Zoom sur l’outillage avec Racetools

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Bricoleur invétéré ou bricoleur du dimanche, dans un cas comme dans l’autre, il faut s’équiper. Mais, où acheter son outillage ? Quels sont les outils incontournables ? Quel budget y consacrer ? Y a-t-il un moment plus opportun qu’un autre pour acheter son équipement ? Une chose est sûre : si vous cherchez de l’équipement de qualité mais que vous êtes attentifs à votre budget, privilégiez des boutiques comme Racetools. Pourquoi ? Simplement parce que la boutique vous propose du matériel de qualité des marques les plus renommées et qu’elle vous permet d’économiser sur vos achats en utilisant un code promo Racetools. Et ça, votre budget et votre banquier vont adorer !

Racetools : leader français de l’outillage électroportatif

Racetools est une boutique d’outillage électroportatif française, créée en 2011 par Nicolas Leron. Rachetée par Bricoprivé en 2017, Racetools se classe vite parmi les plus grands dans son secteur et réalise un chiffre d’affaires annuel avoisinant les 24 millions d’euros. Alors, pourquoi son offre séduit tant les français ? Quels produits pouvez-vous acheter ? À quels prix ? Est-il possible d’utiliser un code promo sur vos commandes ? On vous dit tout !

A découvrir également : Bientôt l'été ! Nos conseils mode homme !

Les outils de jardin

À l’approche des beaux jours, on aime avoir un jardin impeccable ! Ce qui implique de passer la tondeuse, la débroussailleuse, le taille-haie, un coup de souffleur… Plutôt pratique car vous retrouverez tous ces outils d’une aide précieuse chez Racetools. Et pas n’importe lesquels ! Les plus grandes marques telles que Makita, Dewalt, Ryobi ou encore Metabo sont de la partie !

Les outils pneumatiques

Côté outils pneumatiques, vous aurez l’embarras du choix. À commencer par les compresseurs… Portatif, vertical, silencieux, sans huile, à pistons, double cylindre… et toujours dans les plus grandes marques. Vous trouverez forcément celui qui conviendra à l’utilisation que vous souhaitez en avoir.

A lire également : Le kit tatouage : l’outil indispensable pour les tatoueurs débutants

Cloueurs, agrafeuses, ponceuses, boulonneuses et meuleuses pneumatiques sont aussi disponibles.

Les vêtements de sécurité

Avoir du bon matos, c’est bien. Avoir du bon matos et être bien protégé, c’est mieux ! Car un accident est vite arrivé et selon le genre d’outil, les conséquences peuvent rapidement devenir catastrophiques et irréversibles. Pour éviter cela, quoi de mieux qu’une tenue adaptée ?

Les chaussures de sécurité sont un élément de protection indispensable ! Hautes, basses, intégralement coquées ou non, légères ou au contraire très lourdes, il y en a pour tous les goûts.

Les gants de sécurité sont également essentiels. Vous trouverez une sélection de gants adaptés à vos besoins comme par exemple les gants de sécurité Delta Plus ou Neo Tools, ainsi que des gants de travail Mechanix Wear.

Bien sûr, vous trouverez également des casques, vestes, pantalons, salopettes et autres tenues complètes pour être protégés de la tête aux pieds.

Racetools, c’est aussi du matériel de chantier, des accessoires consommables, de l’outillage électrique, des accessoires de sanitaires… Pour résumer, Racetools, c’est tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour vos travaux et petits bricolages. C’est aussi les plus grandes marques et des prix ultra-compétitifs. Ce n’est pas pour rien que c’est le numéro 1 en France.

Partager.