Picuki : comment ça marche ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous êtes un utilisateur d’Instagram, vous avez déjà certainement accéder à cette fonctionnalité sans le savoir.  En effet, il s’agit d’une story sur ce réseau social. On peut l’utiliser pour réaliser plusieurs tâches. Cependant, vous avez besoin d’effectuer votre opération par le canal d’une story viewer efficace tel que Picuki. Qu’est-ce que Picuki ? Quels en sont les avantages et comment en faire usage ? Après la lecture de cet article, vous connaîtrez en plus de l’importance de Picuki, son fonctionnement.

Picuki : qu’est-ce que c’est ?

Contrairement à ce que pensent plusieurs, Picuki n’est pas un Pokémon ; loin de là ! Il s’agit plutôt d’un Instagram story viewer ou mieux, d’une interface privée par le biais de laquelle vous pouvez accéder à tout le contenu de votre Instagram officiel, notamment: Les Story, les hashtags, les utilisateurs, les statistiques et les images ; sans être remarqué.

A lire aussi : Construction et entretien de réseau électrique pour camping

Pourquoi utiliser Picuki ?

Les utilisateurs de Picuki ont des motivations divergentes. Pendant que les uns en font usage par simple curiosité, les autres s’en servent pour espionner leurs employés, leur patron, leurs enfants ou leurs amis. Picuki offre à ses utilisateurs, une interface épurée, neuve et très pratique. Avec Picuki, vous pouvez télécharger les images que vous trouvez sur Instagram. Vous avez également la possibilité d’accéder à Instagram avec ou sans connexion internet.

Comment fonctionne Picuki ?

Il existe plusieurs visionneuses de profils Instagram et Picuki est l’une d’elles. Cependant, à la différence des autres, c’est un logiciel conçu pour consulter facilement les profils Instagram, sans même être connecté à votre compte Instagram et sans vous faire repérer. Il a la particularité de vous aider à sauvegarder et à modifier les images que vous trouvez sur Instagram.

A lire en complément : La domotique et les alarmes Somfy

picuki

Voir discrètement une story Instagram grâce à Picuki

Picuki est un outil gratuit, facile à utiliser et très discret. Bien qu’il soit possible de consulter les profils et stories Instagram avec Picuki, vous ne pouvez pas interagir avec les autres utilisateurs. Vous ne pouvez ni liker, ni commenter ou partager avec ce logiciel. En outre, si vous désirez vous en servir juste pour regarder une story Instagram, c’est simple. Rendez-vous sur le site web picuki.com puis cliquez sur l’option << View Stories >> ou << Voir les stories >>. Une fois redirigé vers la section dédiée à la recherche de stories vous n’auriez qu’à entrer le nom d’utilisateur du compte dont vous voulez voir la story Instagram. Picuki vous affichera toutes les stories posté par l’intéressé au cours des dernières 24 heures.

Consulter un profil Instagram avec l’outil Picuki

Pour commencer, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site web picuki.com à partir de votre smartphone ou ordinateur. Ensuite, cliquez sur << search instagram post >> qui veut dire français ; <<rechercher des post Instagram>>. Vous serez immédiatement redirigé sur la section dédiée à la recherche de profil, où vous n’auriez qu’à saisir le nom du compte Instagram dont vous voulez visualiser le contenu. Pour finir, lancez la recherche ! Quelques secondes plus tard, vous verrez apparaître le profil recherché et vous pouvez le consulter de façon anonyme.

Il est possible que vous oubliez ou que vous ignoriez le nom de l’entreprise ou de l’influenceur dont vous recherchez le profil. S’il s’agit d’un compte assez populaire, vous n’avez qu’à saisir dans la barre de recherche Google le nom de la personne ou de l’entreprise + Instagram. En d’autres termes, si vous recherchez le pseudo Instagram de Cristiano Ronaldo par exemple, il vous suffira de taper sur Google : << Cristiano Ronaldo Instagram >> pour retrouver son nom d’utilisateur et chercher ensuite le profil.

Télécharger les photos sur Instagram avec Picuki sans créer de compte officiel

Avec Picuki, les avantages vont bien au-delà de la simple visualisation des profils, stories et statistiques. Vous pouvez également télécharger les photos sans laisser de trace. Pour ce faire, il vous suffira de suivre la même procédure que dans les deux premiers cas. Une fois que vous trouvez la photo que vous voulez, cliquez sur << Download >> pour enregistrer.

Picuki est véritablement un outil d’espionnage discret. Il vous permet d’éditer, de modifier et de sauvegarder les photos Instagram mais aussi de consulter les profils et stories Instagram sans laisser la moindre trace.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons