Vous avez envie de vous faire plaisir ? Un plaisir qui laisse un joli souvenir ? Pourquoi ne pas opter pour une séance photo dans un safe space ? Vous en garderez un beau portrait, en solo, en couple ou juste avec votre bébé si vous le souhaitez. Mais aussi le souvenir d’un temps partagé, dans un cocon, et de retour aux sources pour vous-même…
Plan de l'article
Pour s’amuser
Si vous avez la fibre joueuse, vous allez être très à l’aise devant l’objectif, pour poser telle une déesse, dans la piscine ou encore en mode vintage. La photographe réalisera un portrait qui vous ressemble, qui vous révèle et qui vous met en lumière. Pendant un temps, un instant suspendu, amusez-vous à être une muse, une déesse, une madone, une mère allaitante, et pourquoi pas des photos de charme avec votre partenaire ?
A lire aussi : Film de protection pour téléphone : mythe ou réalité de l'écran incassable ?
Pour redécouvrir son corps
Avec une photographe professionnelle, vous serez guidé le temps du shooting. Tout en bienveillance et en discrétion, elle sera votre guide, votre bonne copine et vous aidera dans l’acceptation de votre corps. Votre corps qui se transforme, l’âge avançant, ou après une grossesse, un allaitement, un accident… Se dévoiler, se dénuder devant un objectif, c’est l’occasion de se voir en face, telle que l’on est, sans détour.
Pour retrouver confiance
Eh oui, la séance photo peut vous aider à gagner en confiance tant elle a des airs de thérapie ! Si vous êtes bien entourée, vous allez vivre une expérience incroyable qui aura des conséquences positives, et un résultat sur papier glacé. Prendre la pose, se concentrer, s’accepter, jouer le jeu de la maman, de la partenaire, se mettre nue juste avec de somptueux bijoux ou tout autre situation vous procurera une joie intense. En puisant dans votre énergie, vous serez vous-même moteur pour retrouver confiance en vous ! Et en plus, sur le long terme… Si l’expérience vous plaît en solo, pourquoi ne pas la tenter en couple ?
A lire en complément : Comment incliner un tapis de course ?