Qui est le mari de Eva Longoria ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Actrice mannequin de grande renommée, puis productrice et réalisatrice, Eva Longoria réalise une carrière remarquable. En réussite devant les écrans, la native du Texas suscite beaucoup d’attention dans la presse people. Très médiatisée, la belle célébrité américaine n’a jamais tenu ses relations amoureuses à l’abri des écrans. Ses nombreux fans heureux, s’arrachent alors les actualités de sa vie sentimentale. Mariée depuis quelques années déjà, Eva Longoria n’est plus un cœur à prendre. On vous présente dans ce billet le mari de la star du feuilleton télévisé Desperate Housewives.

José Antonio Baston marié à Eva Longoria depuis 2016

Eva Longoria et José Antonio Baston se sont mis en couple en octobre 2013. Très amoureux, le couple se fiance deux années après en décembre 2015 à Dubaï. Le mariage se réalise le 21 mai 2016 au Mexique. La cérémonie se réalise devant près de 200 convives avec quelques célébrités. Sa meilleure amie Victoria Beckham et son époux prennent notamment part aux noces. Le mariage des deux tourtereaux dure donc près de 5 années alors que leur relation remonte à plus de sept années.

A découvrir également : Comment préparer sa peau avant une épilation électrique ?

José Antonio Baston son époux est un riche homme d’affaires mexicain. Incontournable dans l’univers de la production télévisée, il a occupé la tête de Televisa, l’entreprise multimédia d’Amérique latine. Il a également été nommé Président des contenus télévisés du média hispanique. De son union avec Eva Longoria, naît un garçon nommé Santiago Enrique Baston en juin 2018. Avant de se rencontrer et filer le bonheur parfait, les conjoints ont eu des expériences amoureuses manquées et des mariages.

Des vies sentimentales remplies pour le couple avant leur rencontre

Eva Longoria et son mari

A lire en complément : Diana Rigg était la plus importante fille Bond Girl — Voici pourquoi

Si l’amour règne aujourd’hui en maître dans les cœurs d’Eva et de José Antonio, les deux tourtereaux n’ont pas toujours eu une vie sentimentale rose. L’un comme l’autre, ils ont déjà connu des mariages sans réussite avant de se reconstruire.

Un mariage et trois enfants pour José Antonio Baston

José Antonio Baston s’est marié en 1995 avec l’actrice Natalia Esperon. Le couple reste ensemble jusqu’en 2005. Leur relation n’est pas exposée à outrance dans les médias. En dix années de mariage, les deux donnent naissance à trois enfants. Après leur séparation, ils partagent la garde des enfants. La vie sentimentale du célèbre homme d’affaires ne sera à nouveau exposée dans les médias que lors de sa mise en couple avec Eva Longoria, leurs fiançailles et leur mariage.

Des relations amoureuses et deux mariages ratés pour Eva Longoria

De son côté, la marraine de la fille du couple Beckham Harper, a connu autant de bonheur que de déception en amour. La Belle Eva Longoria a en effet connu deux mariages avant de s’engager avec le père de son enfant. Elle se marie une première fois avec l’acteur Tyler Christopher en 2002. Ils se séparent en divorçant en 2004. Après une brève aventure avec l’artiste JC Chasez, Eva se met en couple avec Tony Parker. Sa relation avec le basketteur français aboutit au mariage en juillet 2007. Des désaccords surviennent et le couple divorce en 2011.

Eva Logoria connaîtra alors des relations amoureuses avec Eduardo Cruz, Mark Sanchez et Ernesto Arguello. Au bout de ces expériences manquées, Eva Longoria rencontre José Antonio Baston et leur histoire encore d’actualité aujourd’hui, débute en 2013.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons