Qui est la femme de Nabil Fekir ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Né le 18 juillet 1993 dans la ville de Lyon, Nabil Fekir est un célèbre footballeur français qui doit sa renommée à la Coupe du monde 2018 gagnée avec l’équipe de France. Il a joué pendant 6 saisons au niveau professionnel avec son club de sa formation Olympique Lyonnais.

Actuellement, il suit sa carrière au sein de l’équipe Real Betis Balompié de Séville, en tant que milieu offensif (attaquant). Fils de Mohamed Fekir, salarié d’une usine de métal, et d’une maman qui exerce comme assistante sociale, cette star du football est l’aîné d’une famille de 4 garçons. Il doit aussi sa réussite à sa femme, qui l’accompagne et encourage tout au long de sa carrière professionnelle.

A voir aussi : Comment trouver un film ?

Nabil Fekir et sa femme : un couple marié depuis 2015

Ce qui est certain, cette union est plus qu’un simple coup de foudre. Un amour d’enfance, où la passion, le respect et l’entraide priment plus que tout. Nabil Fekir, le joueur de l’Olympique lyonnais et de la France scelle son union avec sa dulcinée à la fin de l’année 2015. Son mariage a donc eu lieu le 20 décembre 2015 dans un cadre intime en présence de quelques proches, amis et coéquipiers de football. Une célébration simple et mémorable, qui ne fut point la une des médias à cause de la discrétion du couple.

Une vie de famille simple et heureuse

Si le grand frère de Hamza et Tarik reste aussi humble malgré son statut de champion international, c’est grâce à son éducation et aux valeurs que ses parents lui ont données. Ce dernier a donc appris qu’il ne faut jamais se faire passer pour un autre, et qu’il doit rester courtois et généreux avec son entourage.

A découvrir également : Comment refaire son passeport volé ?

Nabil Fekir

Depuis son union avec sa compagne, Nabil Fekir prend son rôle de chef de famille très au sérieux. Il est désormais plus responsable et conscient. Sa femme a mis au monde deux magnifiques bébés, qui font à ce jour la fierté de leurs deux parents. Le papa de deux petites filles ne saurait exprimer sa joie en étant davantage dédié à l’épanouissement de sa petite famille. Il reste discret et réservé sur sa vie privée. Nul besoin d’exposer les siens sur les réseaux sociaux.

L’arrivée du nouveau bébé de Nabil Fekir

C’est vendredi le 24 août 2018 que Nabil Fekir dévoile la naissance de sa deuxième petite fille. Une nouvelle expérience pour le couple, qui passe inaperçue sur les médias. Une chose est certaine, cette année fut l’une des plus mémorables pour le joueur international, puisqu’il remporta également la coupe du monde en jouant au sein l’équipe de France. Félicitation !

Cependant, il n’est aisé de savoir qui est la femme de Nabil Fekir encore moins sa profession ni ses hobbies, puisque le couple reste assez discret dans leur mode de vie comme apparitions en publique. En effet, il ne donne aucun interview sur le sujet et ne publie aucune photo de lui ainsi que des membres de sa famille sur la toile. Le couple reste très discret sur leur vie privé et s’affiche de moins en moins. Le plus important c’est qu’ils soient heureux.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons