Quels stickers muraux choisir ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les murs de nos appartements sont la partie que nous pouvons facilement personnaliser, en leur donnant la bonne image. Peindre avec la bonne peinture, poser du papier peint, ajouter des enduits béton décoratifs spéciaux, etc., tout cela nous fera nous sentir bien dans notre appartement. N’oubliez pas que de telles décisions doivent être bien réfléchies, car le changement de couleur des murs peut être lié à une rénovation majeure ou à la nécessité de remplacer des meubles. Les stickers muraux sont une option intéressante disponible sur le marché qui nous permettra de personnaliser nos murs. Peu coûteux et attirants, ils nous aideront à créer une toute nouvelle ambiance, par exemple dans la cuisine, le couloir ou la chambre des enfants.

Dans quelle pièce ajouter des stickers muraux ?

Les stickers muraux avec des mots ou des formes variés, ainsi que des personnages, s’adaptent à différentes pièces. Les endroits particulièrement intéressants où nous pouvons placer de telles stickers seront certainement la cuisine ou la chambre des enfants.

A lire aussi : Quel papier peint pour agrandir sa chambre ?

Dans la cuisine, des stickers de végétaux ou des stickers muraux avec des formes géométriques peuvent être un élément intéressant. Il est important de noter qu’ils sont disponibles dans des tailles et des prix assez différents, nous choisirons donc certainement un autocollant qui nous conviendra.

Les autocollants avec votre héros préféré ou votre héroïne de conte de fées seront un ajout remarquable à n’importe quelle chambre d’enfant. Vous pouvez acheter les offres les moins chères pour un peu plus de huit euros, et la joie que l’enfant en retirera sera inestimable.

A lire également : Une nouvelle tendance : le distributeur automatique de pizza

Types d’autocollants muraux : Vinyle et velours

Les stickers muraux les plus populaires sont généralement composés de deux matériaux : le vinyle ou le velours. Ils peuvent être facilement appliqués sur un mur nettoyé, ou directement sur du carrelage dans la cuisine ou la salle de bain. Ils sont durables, vous pouvez facilement les essuyer avec un chiffon, et si nous nous ennuyons ou si notre enfant grandit avec des héros de contes de fées, nous pouvons facilement les retirer du sol.

Les autocollants en vinyle seront plus brillants, ceux en velours sont plus agréables au toucher. Le choix entre les deux types dépend finalement de nous et nos préférences. Il en va de même pour les designs d’autocollants. Nous pouvons les trouver facilement dans divers magasins en ligne et à différents prix.

Stickers muraux avec des mots

Les phrases et divers types de citations, comme aid moubarak, nous accompagnent depuis des siècles. Souvent, les gens ont peint divers types de graffitis, par exemple sur les murs. Vous pouvez les voir, par exemple, dans l’ancienne Pompéi. La tendance à mettre du texte sur les murs qui nous entourent n’a donc rien de nouveau. Dans ce cas, les autocollants sont également utiles. Nous achèterons donc des autocollants avec des citations ou phrases qui nous sont important. Peut-être qu’il vaut la peine de coller un tel objet au mur de la cuisine ou dans le couloir pour nous rappeler ce que nous aimons.

Partager.