Quels sont les basiques Teddy Smith pour homme à avoir dans son armoire ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Bien qu’il n’existe plus guère de règles strictes en matière de mode masculine, il subsiste quelques règles à respecter. Certains diront qu’il faut des milliers de pièces pour composer une garde-robe mais il y a surtout quelques basiques dont aucun homme ne devrait pouvoir se passer. Continuez la lecture de notre article pour découvrir tous les basiques Teddy Smith indispensables dans la garde-robe d’un homme.

Un t-shirt rayé

Que vous soyez un habitué des motifs ou un novice, il existe peu de pièces plus intemporelles que le tee-shirt rayé d’inspiration bretonne. Quelle que soit la couleur que vous choisissez, la densité des rayures ou le fait que vous le portiez habillé ou non, vous pouvez être sûr de porter une pièce intemporelle de la mode masculine. Si vous cherchez à ajouter cette pièce intemporelle à votre armoire, vous pouvez vous diriger vers la marque Teddy Smith vendue sur le site de Rue des Hommes. Spécialisé dans le prêt-à-porter et les accessoires pour homme, ce site propose en effet une belle sélection de tee-shirts rayés.

A lire également : Habillez vos pieds tout en couleur avec les chaussettes Coccinelle

Une chemise classique

La chemise Oxford se caractérise par un col boutonné et un tissu en vannerie. Elle est suffisamment décontractée pour être portée seule avec un jean mais elle peut parfaitement être portée avec une cravate et un costume cintré. Vous pouvez également choisir parmi un large éventail de couleurs et de coupes, du classique blanc ou chambray à manches longues au rayé en passant par les carreaux. C’est la définition même du vêtement polyvalent à porter partout.

Un pantalon chino

Le moment est venu d’abandonner définitivement vos vêtements de détente. Que vous retourniez bientôt au bureau ou non, il est bon de commencer à vous habituer à porter quelque chose d’un peu plus… présentable. Le chino classique est une pièce importante de la mode masculine et ce pour une bonne raison : peu de choses sont aussi polyvalentes, faciles à porter et confortables que le chino classique.

A voir aussi : Comment créer sa marque de vêtements ?

Un jean

Porté avec une chemise, un blazer et des chaussures derby, il complétera l’uniforme classique des tenues décontractées. Attention à la coupe, un jean boot cut ne se porte pas avec toutes les tenues. En revanche, avec une coupe slim ou droite, vous avez un jean qui peut être porté sans problème avec toutes les pièces de mode possibles. Rajoutez-y un t-shirt blanc, des baskets et des lunettes de soleil et vous aurez la tenue parfaite pour une soirée décontractée ou même un événement plus formel

Un blazer

Disponible dans un large éventail de tissus et de couleurs, en version simple ou double boutonnage, vous trouverez forcément quelque chose dans lequel vous vous sentirez à l’aise et qui s’adaptera à d’innombrables situations, qu’il s’agisse d’une soirée en amoureux ou d’une fête de famille. Un blazer chic peut vous aider à améliorer quelque chose de décontracté tout en conservant un look élégant.

Avec tous ces basiques de chez Teddy Smith, vous aurez les bases de vos looks. Pour les customiser et y ajouter un peu plus d’originalité, n’hésitez pas à jouer sur les accessoires et les couleurs.

Partager.