Quels documents pour demander un visa pour l’Égypte ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez décidé de voyager et c’est l’Égypte qui est votre prochaine destination. Si vous êtes ressortissant européen, il vous faudra pour entrer dans ce pays un visa. Certains documents sont indispensables pour l’obtenir dans les meilleurs délais. Pour obtenir rapidement un visa pour l’Égypte, il suffit de vous rapprocher d’un site expérimenté. 

9 jours pour un tel document officiel

Aujourd’hui, la demande est simplifiée. Il suffit de se connecter sur Internet, c’est la fin des files d’attente dans les bureaux, l’e-visa a grandement facilité les démarches et il permet d’éviter l’affluence. Avec le visa pour le tourisme avec une entrée simple, vous disposez d’une entrée sur le territoire d’une validité de trente jours. Avec le visa électronique à entrées multiples, vous bénéficiez de plusieurs entrées durant une période de six mois. Les mois de mars à mai sont plus propices pour voyager en Égypte, en été les températures sont souvent caniculaires et c’est difficile d’apprécier pleinement les trésors de ce magnifique pays.

A lire en complément : Russie : le visa électronique pour Kaliningrad bientôt disponible

  • Pour l’obtention de votre visa, il vous sera demandé plusieurs documents : un passeport en cours de validité, une photocopie de la page d’identité de votre passeport, le formulaire d’ambassade pour la demande du visa, deux photos d’identité récentes de moins de trois mois.
  • Les prix sont de 49 euros pour un visa avec une entrée simple et de 79 euros pour des entrées multiples.

Pour simplifier votre demande, vous pouvez passer par une agence, elle s’occupera de toutes les démarches à votre place. Comptez un petit supplément pour ce genre de prestations.

A lire également : Partir en voyage pour Noël

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons