Matériel de bricolage : 4 raisons d’acheter chez Brico Cash

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Êtes-vous adepte du bricolage ou professionnel du bâtiment ou de la rénovation ? Vous cherchez sûrement un moyen de réduire vos coûts tout en vous assurant d’utiliser du matériel de qualité pour le bien de votre propre projet ou de celui de votre client. Que valent Brico Cash et ses matériels et outils pas chers ?

Commander en ligne, récupérer en magasin

Brico Cash, une chaîne de magasins de bricolage, de construction et de jardinage française, est présent sur le marché du matériel de bricolage depuis 1984. La franchise est connue pour le modèle particulier de ses magasins. Effectivement, les magasins prennent la forme d’entrepôts où les prix sont cassés.

A lire aussi : Les fabricants de menuiserie UFME disposent d’un nouvel outil pratique

Par ailleurs, c’est surtout grâce au prix très abordable des matériaux et du matériel de bricolage que Brico Cash est le plus connu. C’est par là que vous pouvez passer commande rapidement sur le site officiel de Brico Cash. Une fois la commande effectuée, vous pouvez passer au dépôt le plus proche de chez vous pour récupérer votre commande.

Un service rapide et automatisé

D’une manière générale, le colis est préparé et disponible en entrepôt dans les deux heures qui suivent votre commande. Par ailleurs, il est possible de suivre de près l’état de traitement de la commande avec l’application de l’enseigne. L’utilisation de cette application rend vos achats encore plus simples et rapides.

A lire aussi : Comment bien aménager son jardin en automne ?

Le fait de pouvoir commander en ligne, vous permet de gagner énormément de temps, d’autant plus qu’il est vous est possible de trouver tous les produits dont vous pourriez avoir besoin au même endroit. Mais notez également que Brico Cash peut livrer le colis directement sur le chantier ou chez vous.

Un large panel de matériel de haute qualité

Tout ce qui concerne le bricolage et bien plus encore, vous pouvez trouver sur le site de Brico Cash. Ces produits sont-ils de bonne qualité ? La réponse est OUI, et en plus ils vous sont proposés à un prix très compétitif. L’enseigne ne peut pas prendre le risque de perdre une part de marché à cause d’une éventuelle mauvaise réputation pour produits de piètre qualité.

Par ailleurs, il faut noter que Brico Cash s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Ce qui implique naturellement que la qualité des produits est élevée. D’un autre côté, vous pouvez noter que les marques proposées par les différents magasins de la franchise sont des marques nationales et internationales.

Un stock régulièrement renouvelé

Quand il est indiqué que des produits sont en stock, vous pouvez les récupérer dans les heures qui suivent auprès du magasin de votre choix. On n’ira pas jusqu’à dire que le stock de produits des magasins de cette franchise est inépuisable. Ce qui est sûr est qu’un produit ne reste jamais en rupture de stock très longtemps.

Par ailleurs, l’enseigne propose régulièrement de nouveaux arrivages que ce soit pour les particuliers que pour les professionnels. Les produits disponibles vont du matériel de bricolage et de jardinage, en passant par les produits pour la construction et même de la rénovation et de la décoration intérieure.

Partager.