Les jeux auxquels jouer pour gagner de la crypto

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les jeux Play to Earn sont très populaires pour gagner les cryptomonnaies et les NFT. ils sont très appréciés, et propose une expérience gaming encore plus intéressant. Il existe déjà de nombreux jeux Play to Earn que vous pouvez choisir selon vos goûts. Malgré sa récente apparition, les grandes maisons de jeu comme Ubisoft sont attirées par lui. Cet article présente les jeux auxquels vous gagnerez des cryptos.

Tamadoge

Ce jeu de cryptomonnaie play to earn est un nouveau jeu qui se base sur le dogecoin. Ici, tout le monde à la possibilité de créer son propre animal de compagnie NFT. Ensuite, vous l’entretenez pour qu’il passe de chiot à l’âge adulte.

A lire aussi : Bourse : le vaccin est la tendance phare des marchés financiers en 2021

Ensuite, dès que le chiot que vous avez entretenu atteint le niveau adulte, il peut donc se battre. Avec lui, Tamadoge vous permet de combattre les autres joueurs à l’intérieur d’une arène tour à tour. Les victoires vous permettent de monter en grade dans les classements. Cela vous permet de gagner des cryptomonnaies sous forme de pièces TAMA.

Enfin, ces pièces ou crypto sont utilisés pour miner des chiots NFT. Vous pouvez pour vos chiens en pleine croissance, acheter des accessoires. Cela augmente la puissance de vos chiens. Plus tard en 2022, les animaux de compagnie NFT peuvent être achetés à cause de la prévente des jetons TAMA lancé par Tamadoge.

A lire aussi : Quels sont les avantages du rachat de crédit que vous devez connaître ?

Battle infinity

Tout en jouant, vous pouvez gagner des cryptos avec Battle infinity. Ce jeu play to earn se focalise sur les sports virtuels. A cet effet, il est proposé à tous les joueurs de pouvoir s’affronter afin d’avoir un meilleur classement dans leurs ligues.

Les joueurs gagnent des points tout en progressant dans le jeu. Ils peuvent changer leurs récompenses avec le jeton IBAT. Il s’agit du Token natif de la plateforme de jeu.

En se joignant à la ligue de sport Battle infinity, vous pouvez aussi gagner des cryptos. Ce, en choisissant la vente de NFT ou en optant pour le crypto-staking. Les actifs du jeu ont été convertis en jetons, c’est-à-dire que les jetons IBAT étaient en prévente. La prévente du jeton qui a débuté le 11 novembre 2021 et s’achèvera le 10 octobre 2022 connaît un succès. Cependant, il faut atteindre le listing sur la plateforme comme Pancake Swap, pour pouvoir acheter les tokens IBAT.

Lucky Block

En offrant le format décentralisé, cette plateforme a pu tirer son épingle du jeu. C’est-à-dire que tous les joueurs ont la possibilité de s’inscrire et d’avoir la chance de gagner. Il est prévu le premier tirage en mi-mai, ainsi qu’une cagnotte de 2,2 millions d’euros à remporter.

Sorare

Basé sur le Blockchain Ethereum, ce jeu Play to Earn est développé en France. Ici son principal objectif est de pouvoir collectionner des cartes virtuelles de footballeur. C’est-à-dire que cela vous permet de pouvoir participer aux compétitions qui sont organisées dans le jeu.

Le NFT permet de donner de la valeur aux cartes virtuelles de footballeurs en édition limitée. Les cartes possédées par les joueurs prennent de la valeur 1 quand les joueurs obtiennent des performances dans la vie réelle.

Axie Infinity

Il s’agit d’un e-sport ayant été développé sur la crypto Ethereum. Dans ce jeu, vous faites des combats avec des créatures fantastiques nommées Axies. Lorsque vous gagnez, vous êtes récompensé en crypto monnaie réelles. Uniquement pour vos victoires en mode Aventure et PvP.

Quel jeux pour gagner de la crypto ?

Blockchain Poker

Blockchain Poker est un jeu de poker qui se joue en ligne. Lorsque vous jouez et que vous gagnez au poker, vous êtes récompensé en crypto monnaie. Ce n’est pas la seule façon de gagner des cryptos monnaies. Il vous est également possible de gagner des cryptos monnaies dans Blockchain Poker en pariant sur les prix des crypto-monnaies.

Crypto Kitties

Avec ce jeu, il est assez simple de gagner des crypto- monnaies. Pour les gagner, il faut acheter, vendre ou échanger des chatons virtuels.

Bitcoin Flip

Dans celui-ci, pour gagner des cryptos il faut faire des paris. Les paris portent sur la valeur des crypto-monnaies. Donc pour gagner des cryptos monnaies vous devez parier sur la valeur des cryptos monnaies sur le marché.

Partager.