Le logo des voitures BMW

Pour assurer un confort de conduite et améliorer les performances, chaque voiture a besoin d’un certain nombre d’accessoires. En hiver comme en été, votre voiture doit bénéficier de certains accessoires pour garder la forme et faciliter la conduite. Voici les accessoires indispensables pour votre BMW.

En hiver, n’oubliez pas le tapis d’hiver BMW

Tapis d'hiver pour l'intérieur des BMW

 

Les tapis BMW adaptés pour l’hiver sont conformes à votre voiture de même que son habitacle. Ces derniers assureront la protection de vos tapis d’origine contre les dommages provoqués par les sables se répandant sur la route. Aussi, vous serez tranquille en ce qui concerne la formation de calcium sur la voix. Par ailleurs, vous pouvez aussi vous procurer un tapis pour l’espace cargo de votre véhicule. Il assurera la propreté de l’intérieur de votre véhicule.

Les roues d’hiver de la maison BMW

En hiver, il n’est pas aussi aisé d’apercevoir les trottoirs lorsque la neige recouvre toute la route. C’est la raison d’être des roues d’hiver provenant de la maison BMW. Elles vous serviront à protéger l’habitacle de vos 4 roues. De même, les jantes d’hiver peuvent épargner vos roues d’été des affres du froid. De ce fait, ces jantes représentent un parfait complément pour protéger vos roues d’origine.

Des aides à la navigation

Un système GPS pour BMW

 

La technologie évolue et il est possible maintenant de connaître son itinéraire et le volume du trafic en étant dans son véhicule. Pour ce faire, installez un GPS dans votre BMW. Ce système de navigation détermine votre itinéraire à partir de votre géolocalisation. Le GPS permet de ne pas se perdre en campagne et de retrouver facilement son chemin en ville.

En outre, il y a le Drive Analyser. C’est un outil qui peut être installé dans le BMW par la prise ODB. Cet accessoire analyse vos données de conduite tels les pics de performances. Aussi, il renseigne sur la vitesse de conduite de même que les distances de freinages. Il suffira dès lors d’une clé ODB et d’une application à télécharger sur votre smartphone pour avoir ces informations.

Une remorque pour des déplacements aisés

Une remorque serait une excellente idée si vous avez pour habitude d’aller en vacance avec plusieurs affaires. En effet, la remorque vous servira à contenir des équipements trop volumineux qui ne pourraient intégrer le coffre du BMW. Elle est très pratique pour transporter vos charges. Cependant, il faudra bien le lier à l’arrière du véhicule. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un attelage.

Des sacs de rangement pour être à son aise à l’intérieur du BMW

Vue de l'arrière d'une BMW

À l’intérieur du BMW, vous pouvez avoir comme accessoires des pare-soleil et des housses de sièges et autres. Mais plus important, il y a des espaces pour ranger des sacs, des filets à installer au dos de vos sièges. Il s’agit des espaces idéaux pour insérer les affaires que les passagers pourraient bien utiliser.

Lesdits espaces de rangement donneront du confort à vos passagers, car la voiture leur paraîtra bien organisée. Par ailleurs avec ces sacs de rangement, vous ne craindrez pas une propulsion de vos objets lorsque vous devrez freiner promptement.

Show Buttons
Hide Buttons