Si vous aussi, vous sentez les notes de musique retentir en vous et faire valser votre petit cœur, si vos jambes ne peuvent s’empêcher de battre le rythme à mesure que la mélodie avance, alors il serait peut-être temps de songer à vous former. Pour cela nul besoin de vous déplacer, une école unique en son genre vous propose des cours depuis chez vous.

Formez-vous sans anicroche

Que vous soyez plutôt mélomane à vos heures perdues, musicien amateur ou chanteur de chorale, tout est mis en place pour que vous puissiez développer et améliorer votre technique. Les techniques vocales sont enseignées sans besoin de notions de solfège, il en va de même pour les cours de batterie, piano ou guitare. Avec des cours modernes, vous apprendrez tout des bases aux techniques les plus avancées. Les barrés, ghost notes, hammer ou bend en guitare n’auront plus aucun secret pour vous. En piano, vous ferez votre affaire du stacatto et du legato et, en batterie, vous deviendrez maître dans l’art du break et des solos.

A lire en complément : Restaurant le Julien : un choix éclairé

Le rythme, on aime ça

L’école centrée sur le gospel s’inscrit parfaitement dans l’art. Accessible, à distance, depuis le confort de votre bureau ou canapé, vous n’aurez aucun mal à vous connecter et vous maîtriserez ainsi en seulement 3 mois l’un des instruments de musique susmentionnés, ou l’art vénéré du chant. Qu’il s’agisse d’une pratique professionnelle ou amatrice, vous aurez toute la latitude de vous familiariser avec des notions nouvelles exposées avec clarté. Vous recevrez même un fascicule rempli de nombreux conseils pratiques et passerez un examen final capable d’attester de vos compétences. Alors qu’attendez-vous pour réveiller le musicien qui dort en vous ? Peut-être n’avez-vous besoin que d’un petit coup de pouce pour réaliser vos rêves mélomanes les plus fous. Vous pourrez également pratiquer ce loisir avec votre famille tout au long de l’année.

A lire aussi : Trouver le bon partenaire grâce à l’agence de rencontre

Show Buttons
Hide Buttons