Aujourd’hui, Somfy reste le leader mondial de tout ce qui est moteur ou automatisme d’ouverture et de fermeture. En dehors de ça, Somfy est aussi spécialisé entre autres dans la sécurité et la domotique. Ainsi, il conçoit des alarmes sophistiquées pour la sécurité de votre domicile et de vos bâtiments. Somfy est une entreprise familiale française créée en 1969 et qui a déjà fait plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires. Le présent article vous présente la domotique et les alarmes de cette célèbre firme.

Somfy, un spécialiste de la domotique

La domotique permet aujourd’hui à l’homme de vivre plus librement. En effet, la domotique regroupe toutes les techniques qui permettent de contrôler, de programmer et d’automatiser tous les appareils se trouvant dans une maison. Grâce à elle, vous pouvez contrôler votre chauffage ou l’éclairage à distance. Chez les leaders tel que Somfy, vous trouverez des produits comme une prise télécommandée permettant de gérer à distance les appareils électriques et autres dans une maison. Vous trouverez aussi des télécommandes 5 canaux pour prises et douilles connectées.

A voir aussi : La voiture autonome de Google entre en piste

Somfy propose aussi des stores et rideaux motorisés. Ces stores et rideaux électriques sont associés à un capteur d’ensoleillement. Ainsi, ils se ferment de façon automatique pour protéger vos meubles et autres des rayons de soleil.

Somfy met également à votre disposition des solutions de chauffage connecté qui vous permettent de consommer moins d’énergie et de profiter d’un meilleur confort.

A découvrir également : Olis, la hotte à flux laminaire horizontal de Noroit

Des alarmes pour votre sécurité et celle de votre maison

Somfy met également à votre disposition des alarmes anti-intrusion qui peuvent s’adapter facilement à votre maison. Ses systèmes de sécurité connectés tels que Somfy One et Somfy Indoor Camera vous permettront de vivre sans inquiétude dans votre domicile. Les systèmes installés auront des connexions de secours et des batteries. Ainsi, même s’il y a coupure de courant, votre maison profitera toujours de la même protection. Vous pouvez protéger votre maison soit en souscrivant à un service de télésurveillance ou en installant une caméra intérieure ou extérieure.

Show Buttons
Hide Buttons