La décoration avec les singes de la sagesse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les singes de la sagesse encore appelés les trois petits singes constituent un symbole asiatique très célèbre. Ils représentent une maxime picturale dont la signification est « Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas dire le mal ». On peut les trouver sous forme de tableaux, de figurines en plusieurs modèles et couleurs qui apportent un brin de chaleur à la décoration d’intérieur. En effet, les singes de la sagesse peuvent être de belles idées de décoration. Allons donc à la découverte de ce qui pourrait changer pour toujours votre quotidien.

Sublimez l’intérieur de votre pièce avec un tableau Singh de la sagesse

Vous imaginez la décoration de votre pièce simple et non chargée ? C’est une idée qui sera plus que géniale si vous optez pour un tableau singe de la sagesse. Cette œuvre d’art procure une touche tout aussi chic qu’originale à votre intérieur. Il y en a de plusieurs styles. Il vous suffira de sélectionner un magnifique tableau dans le style de votre choix pour avoir de la couleur ou de la sobriété dans votre pièce.

A voir aussi : Chaise de salle à manger : les critères pour choisir

En plus, l’histoire raconte qu’à celui qui respecte la maxime des trois petits singes, il n’arrivera que du bien. Ainsi, ce type de tableau, placé sur le mur de votre salon, vous rappellera ces valeurs tous les jours. Et si vous le désirez, vous pouvez essayer les pancartes en bois décoratives.

Décorez la chambre des enfants avec un tableau sur toile singe de la sagesse

Dans la chambre de votre enfant, un tableau sur toile singe de la sagesse est une parfaite idée de décoration. Vous retrouvez des tableaux sur lesquels les singes sont représentés sous forme de dessin coloré, ceci pourrait attirer votre enfant. Et précisément pour cette pièce, vous pouvez opter pour un tableau aux couleurs préférées de votre petit garçon ou petite fille.

A découvrir également : Comment trouver le bon logement étudiant ?

Ces tableaux existent en plusieurs tailles. Vous avez donc la possibilité de choisir la taille qui vous convient. Si vous le souhaitez, vous pouvez juste choisir un tableau avec les trois singes ou trois différents tableaux avec sur chacun l’image d’un petit singe.

Optez pour les figurines « singes de la sagesse »

Pour avoir une belle décoration de votre intérieur, vous pouvez déposer les figurines « singes de la sagesse » à côté de la fenêtre ou près d’une superbe plante verte. Vous avez également la possibilité de choisir des représentations en bois de ce symbole asiatique. Ces derniers sont conçus dans des tailles raisonnables, de sorte que l’acheteur ne se sente pas encombré. L’entretien de ces figurines est plutôt simple. À l’aide d’un textile en coton, vous pouvez les nettoyer en ajoutant du cirage neutre. Si vous n’en avez pas, il est recommandé de nettoyer avec le cirage de la couleur du bois.

Une belle sculpture des singes de la sagesse dans votre bureau ou salon le rendra unique. Le matin de bonne heure, il vous serait agréable de respirer la fraicheur de cette pièce. En réalité, cette dernière joliment décorée avec ces belles représentations vous permettra de rester au contact de la nature. Vous profiterez également d’une décoration originale, chaleureuse et gaie qui vous permettra de mieux réfléchir.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons