• Avis de non-responsabilité et reçus pour les produits d’examen garder à l’appareil photo n’a aucun sens
  • Aucun procureur intéressé examinateur vapeur
  • Les vidéos sont supprimées et aucune vérification humaine pourquoi

Cher YouTuber,

A lire aussi : La chirurgie des seins : l’augmentation mammaire

J’ essaie de l’expliquer encore très lentement. Pour que ceux qui ne sont pas aussi rapides le comprennent.

Les vidéos contenant du contenu lié à la cigarette électronique de YouTube seront supprimées.

A découvrir également : Coaching : Bien dans son job et bien dans sa vie

Cependant, il est complètement inutile de garder des reçus dans l’appareil photo pour montrer que vous avez acheté les produits vous-même. Et il est également inutile de montrer à l’avance des explications (disclaimer) que la vidéo ne reflète que votre opinion privée et personnelle.

Le problème a trois niveaux :

Niveau 1 — Droit pénal et infractions administratives

La publicité pour les e-cigarettes est légale en Allemagne Interdit.la publicité est une communication commerciale. Il y a beaucoup de lois pour cela. Parce que les lois définissent également ce qu’est la publicité. Donc, ce qui doit être au moins pour que quelque chose soit considéré comme de la publicité. Fondamentalement,

Donc, si vous avez un évaporateur, un porte-batterie ou un liquide contenant de la nicotine pour une vidéo pour faire une vidéo, c’est déjà de la publicité. Parce que vous avez conclu un contrat avec celui qui vous donne le produit. Cela ne doit pas se produire par écrit, il n’a pas besoin d’une feuille de papier avec votre signature. L’accord entre la performance et la considération est suffisant.

Mais maintenant, il y a deux problèmes. Premièrement, la Loi sur les produits du tabac est une loi visant à réglementer les commerçants. Il est donc très peu probable qu’un juge vous punisse si vous ne le faites pas professionnellement. Deuxièmement, vous devriez prouver l’accord avec le concessionnaire du tout. Ce qui est tout à fait impossible devrait l’être. Pour le croupier, la chose semble tout à fait différente. Mais ce n’est pas ton problème.

Donc, cela signifie que vous ne devez pas être poursuivi par le droit pénal.

Et soyons honnêtes, ça n’intéresse aucune truie non plus. Aucun DA qui ne fuit pas de neige jaune ne lancera une enquête parce que vous tenez un flacon de liquide dans la caméra.

œil avec le poteau de clôture : Clin d’ Si un marchand vous donne juste un produit comme ça pour que vous puissiez l’essayer, et que vous faites une vidéo, ce n’est pas de la publicité non plus. Parce qu’il n’y avait pas d’accord.

Niveau 2 — Droit civil

Si un concessionnaire ou un fabricant a une interdiction , cela est injuste pour quiconque adhère aux lois.Mais si la publicité est effectivement interdite, et qu’un commerçant ou un fabricant fait de la publicité de toute façon, alors l’État a aussi quelque chose contre elle pour une autre raison. Parce qu’il veut que tous les concessionnaires et fabricants aient les mêmes chances.

L’ État ne poursuit pas cela lui-même. Mais d’autres concessionnaires et fabricants peuvent intenter une poursuite contre vous ou le concessionnaire ou le fabricant pour lequel vous faites de la publicité.

Mais pour que les tribunaux ne soient pas inondés de choses aussi petites, il y a la possibilité d’ une mise en garde. Cela signifie que tout autre revendeur ou fabricant de l’industrie peut s’adresser à un avocat ou même écrire lui-même une lettre. Avec lequel il vous avertit de supprimer la vidéo. Habituellement, les commerçants ont un avocat faire cela, parce qu’il peut alors vous facturer pour ses frais et son travail.

Presque personne ne fait ça. Parce que si quelqu’un est légalement à moitié craint, il importe tout. Et puis ça devrait aller au tribunal. Cela implique le danger pour le commerçant, mais qu’il perd et s’asseoir au détriment de l’avocat et du tribunal reste. Même alors, il aurait dû prouver que vous avez même fait de la publicité. Alors qu’un contrat, un accord, existait.

Une variation de ce niveau est quand une soi-disant société d’avertissement vous avertit. Mais cela ne se produit pas parce que d’autres traders de l’industrie ont un désavantage injuste en raison de votre vidéo. C’est tout. Parce que la publicité doit être marquée en Allemagne. La raison habituelle en est la protection des consommateurs. Pour que les idiots réalisent aussi qu’ils ne reçoivent pas une opinion neutre, mais que quelqu’un veut leur vendre quelque chose.

Mais même alors, nous devons prouver qu’il y a eu un accord. Ou qu’il est au moins très probable. Qu’il s’agissait de la communication commerciale et donc de la publicité.

Contributions de rédaction

Les journalistes et journalistes bénéficient d’une protection spéciale en Allemagne. Mais pas seulement ceux-là. Contributions, qui sont utilisés pour l’information et non pour la vente d’un produit sont soumis à cette protection. Par exemple, les contributions de VAPES.GURU.

Par conséquent, si quelqu’un publie régulièrement des critiques sur les produits, ce n’est pas de la publicité. Peu importe s’il a obtenu les produits ou même de l’argent pour eux.

La seule chose qui ne doit pas être, c’est qu’une entente a été conclue au préalable sur la façon dont serait évaluée un produit. Par exemple, si un commerçant dit à un créateur qu’il obtient une centaine d’euros de plus s’il évalue bien l’évaporateur.

Avertissement, reçus, etc.

Pour ces deux niveaux, il n’est absolument pas pertinent que vous affichiez une clause de non-responsabilité avant vos vidéos ou confirmiez que vous avez acheté le produit vous-même. Parce que tu pourrais mentir. Donc, cela n’a pas de force juridique.

De tels indices prédictifs sont superflus, car un juge se souvient naturellement de la regarderait tout autour . Cela ne désactive pas la vidéo après trois secondes, car un avertissement de non-responsabilité a été affiché ou un reçu a été conservé dans l’appareil photo. Il va regarder l’ensemble du canal, combien de fois les produits sont discutés, avec quel résultat, s’ils ont une profession principale et pourquoi ils ont trois Ferrari dans le garage.

Quiconque veut vous cratter devant la valise doit prouver qu’il s’agissait d’une communication commerciale au sens de la loi et que votre vidéo n’est pas une contribution neutre, c’est-à-dire éditoriale. Ou cela doit être très évident pour le juge.

Ce que vous ne devriez pas faire, ce sont des liens qui dirigent vers certaines cigarettes électroniques ou de la nicotine contenant des liquides. Parce que cela peut déjà être interprété comme de la publicité. Et c’est alors vraiment interdit, et cela pourrait aussi donner du stress avec d’autres marchands ou même un procureur ambitieux.

Cela s’applique à la fois le contenu vidéo, ainsi que pour les liens dans la description vidéo, ainsi que pour d’autres plateformes telles que Instagram.

/ Explication dans son propre cas

Je me suis plaint à maintes reprises que les examinateurs n’ont pas indiqué suffisamment clairement qu’ils avaient reçu les produits de la part de revendeurs ou de fabricants. Je le critique encore. Malheureusement, il était souvent mal compris.

Ce que font les examinateurs, que ce soit pour le charbon ou pour le plaisir, je trouve utile et digne de soutien. Les évaluateurs ont fait l’e-cigarette avec grand.

Il s’agit de tenir les téléspectateurs informés équitablement. Pour qu’ils puissent se permettre d’être jugés, la fiabilité ou l’indépendance de l’évaluation du créateur respectif.

Si

quelqu’un publie dix critiques par mois, il devrait également être clair pour le dernier minimaliste doué que l’examinateur n’a pas acheté les vingt produits en privé. Chez VAPEL.GURU, je suppose même ouvertement que les produits à évaluer sont fournis naturellement.

Soit dit en passant : Si vous sentez qu’un critique loue malhonnêtement tous les produits parce qu’il les a reçus « comme un cadeau », alors ne les regarde plus. Parce qu’à un moment donné, il n’obtient plus rien, parce que personne ne regarde plus. Mais si tu pleurniches que « ils » ont tout coincé dans ton cul, alors tu es juste des gobelins de scrotum envieux. Ils vous offrent un service gratuit. Arrête les pleurs.

J’ espère que l’explication jusqu’à présent a clairement indiqué pourquoi tout n’est pas nécessairement interdit la publicité. Ou pourquoi c’est difficile à attaquer légalement. Ce n’est pas à l’examen régulier des produits de toute façon.

Niveau 3 — Règles communautaires

Passons au troisième niveau. Et c’est le niveau crucial pourquoi actuellement tant de vidéos avec du contenu e-cigarettes sont supprimées et YouTube Strikes distribue. Cela n’a rien à voir avec les lois.

YouTube appartient à Google. Et les deux viennent des États-Unis. Et aux États-Unis, il y a un lobby très fort d’apôtres moraux et de parents d’hélicoptères. Cela ne peut pas être imaginé dans la mesure où en Allemagne ou en Europe.

C’ est pourquoi YouTube est allé et ne veut plus avoir de contenu e-cigarette.

Beaucoup de créateurs ne comprennent pas cela. Parce que nous attendons en Allemagne qu’il y ait alors des directives claires sur ce qui est permis et ce qui est interdit. Mais il n’y a pas de telle chose. YouTube n’a pas à le faire non plus. Parce qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent de leur côté. C’est elle bon droit.

Cependant, comme YouTube est vu dans le monde entier, il est également vu dans de nombreux pays qui ont des réglementations juridiques très différentes. Par exemple, la publicité pour les cigarettes électroniques est interdite en Allemagne, mais pas aux États-Unis. Les cartouches aux arômes de fruits sont interdites aux États-Unis. En Inde, la vente de cigarettes électroniques est interdite et toute personne qui fait de la vapeur en Thaïlande obtient même vingt ans de carrière.

C’ est pourquoi YouTube a simplement stipulé dans sa réglementation communautaire que la « vente de produits illicites ou réglementés » est interdite . (lien ci-dessous) Seulement vous ne vendez rien sur YouTube. Cela signifie donc le contenu des vidéos qui « font la promotion » de tels produits. Et cela inclut également tous les produits à base de nicotine.

C’ est pourquoi les critiques crieront qu’ils ne vendent rien du tout. Mais YouTube ne le sait pas. Et ça n’intéresse pas YouTube non plus.

Les vidéos téléchargées seront vérifié par des programmes ( robots). Ils travaillent sur certaines caractéristiques. Par exemple, si sous une vidéo il y a un lien vers un fabricant de médicaments. Ou si quelqu’un dans une vidéo tire des trucs blancs dans le nez. Ou s’il va rassembler les mots « héroïne » et « acheter ». Ou les téléspectateurs sont généralement des mineurs qui ont des noms de compte tels que « Crackhead43 », « ISIS_London » ou « Endsolution2020 ». Ensuite, la vidéo pourrait être supprimée automatiquement.

Les robots ne se soucient pas non plus si vous avez acheté le produit vous-même ou affiché une clause de non-responsabilité.

Et parce que la question de l’e-cigarette YouTube n’a pas d’importance, ils ne vérifient pas. Bien sûr, vous pouvez faire appel, mais cela n’a pas de sens. 500 heures de vidéo seront téléchargées sur YouTube par minute. Un milliard d’heures de vidéos sont visionnées sur YouTube par jour. Donc, ce sera jamais une vraie personne va vérifier la vidéo. Pas même si vous faites appel et avez moins d’un million d’abonnés. Les attentes sont absurdes.

Ce que vous pouvez faire, c’est simplement voler sous le radar si possible. Ainsi, par exemple, dans les titres et les textes pour éviter des mots tels que « nicotine » ou « e-cigarette ». Aucun concessionnaire ou fabricant à lier. Pour donner au canal un nom neutre. Donc, pour éviter tout ce que les robots pourraient donner l’impression, un produit réglementé est vendu ou « promu » ici.

En attendant, il est probablement recommandé de régler ses vidéos sur « From 18 ». Cependant, cela signifie qu’ils ne peuvent être vus qu’avec l’enregistrement, ne sont plus monétisés et ne sont plus joués.

Il

n’y a pas de sécurité. Parce que YouTube ne dira à personne ce que les robots recherchent. Et ce sera encore plus extrême dans un proche avenir, parce que YouTube et le Les robots apprennent à le faire.

En outre, le traité sur les médias entre en vigueur en Allemagne au plus tard en septembre. Et puis tout sera différent à nouveau.

Si tu mets le chapeau sur ton marteau…

Permettez-moi de le dire très clairement : Quelqu’un qui détient toujours un reçu en espèces à la caméra en 2020 afin d’éviter la suppression ou l’avertissement prouve qu’il n’a aucune idée. Ou a tendance à être moins talentueux.

Arrêtez de frapper les autres avec les absurdités infantiles. S’il vous plaît

Cependant, une connaissance dangereuse du demi-quart semble suffisante sur certains canaux. Probablement parce que les bénéficiaires eux-mêmes pensent jusqu’à présent comme un craps de cheval.

Mais peut-être que je pourrais donner aux téléspectateurs quelques indices sur ce qu’ils reconnaissent, quel critique est à mi-chemin intelligent et sait ce qu’il fait. Et qui porte des chaussures avec du velcro.

#zwinkersmiley La politique YouTube :

https://support.google.com/youtube/answer/9229611 Rage steamer frappe à nouveau

/

Show Buttons
Hide Buttons