5 erreurs à ne pas faire sur un tchat gay en ligne

le

C’est parceque les sites de tchat gay en ligne sont très en vogue au sein de la communauté LGBT que nous avons décidé de traiter le sujet. Bien des gays célibataires se lancent dans l’aventure de la rencontre homo en ligne. Cependant ils sont encore beaucoup à faire des erreurs qu’il est pourtant facile d’éviter. Place donc aux 5 trucs à ne pas faire sur un site de chat gay!

Choisir le mauvais tchat gay

La première erreur que font plusieurs homosexuels célibataires est de ne pas choisir le bon site de rencontre gay. Il en existe vraiment beaucoup et tous sont différents les uns des autres. Beaucoup de critères devraient entrer dans le choix d’un tchat gay en ligne. Bien entendu le sérieux et la réputation sont très important.

Mais il ne faut pas négliger l’objet du site. En effet certains sites de discussion en ligne sont ouvert à tous et sont de véritables jungles… Quand d’autres sites de tchat gay sont stricts et uniquement ouverts aux homosexuels sérieux et aux profils vérifiés comme le célèbre ChatGayNet.com par exemple.

chat gay

Ne pas s’attarder sur son profil

Le profil d’un célibataire inscrit sur un site de chat gay est LA partie à ne surtout pas négliger! C’est via cette interface que les autres gays du site de rencontre pourront vous découvrir et non autrement. Il est donc impératif d’optimiser cet espace afin de le rendre le plus attrayant possible. Ajoutez y des photos de vous, enjolivez vos descriptions et vos centres d’intérêts etc.

D’autant que certains célibataires inscrits cherchent à trouver la perle rare. Certaines femmes ocherchent par exemple

Ne pas initier le dialogue avec les autres gays

Trop de personnes s’inscrivent sur un tchat gay, remplissent leur page profil, puis attendent d’être contacté. Cela ne peut pas fonctionner. A moins d’avoir une chance inouie, vous risquez de ne rencontrer personne. C’est pourquoi il faut impérativement prendre contact avec d’autres homosexuels inscrits dans votre ville ou département. Il s’agit du seul moyen de discuter et correspondre entre mecs.

Bâcler ses messages envoyés aux autres célibataires

dial gay

Grosse erreure. Les messages que vous envoyés à d’autres célibataires inscrit sur le même site de rencontre gay que vous, sont un mirroir de votre personnalité. S’ils comprennent des fautes d’orthographe ou de syntaxe cela traduira une certaine négligence.

Donner confiance à ses correspondants est quelque chose de primordial dans les discussions et les dialogues en ligne et cela passe par le soin de ses messages!

D’autant plus que certains inscrits cherchent la perle rare. Par exemple certaines femmes lesbiennes veulent trouver l’âme soeur et faire un mariage lesbien. Pensez-vous qu’un message comportant des fautes de frappe et autres négligences les intéressera?

Cherchez un partenaire trop loin

Beaucoup d’utilisateurs de sites de dial gay et de tchatche homo en ligne sont tentés de rechercher des partenaires à l’autre bout de leur pays ou même à l’étranger. Bien que cela puisse tout à fait fonctionner c’est tout de même très risqué. En effet, le plupart des relations amoureuses et affectives entre personnes vivants éloignées ne tiennent pas longtemps.

Nous conseillons aux célibataires gays qui nous lisent de se focaliser sur les membres de leur ville ou région. Il ne perdront ainsi pas trop de temps et augmenteront leurs chances de se caser rapidement. Si vous êtes niçois ou niçoise nous vous invitons à consulter ce post au sujet de la rencontre à Nice.