Comment pirater un compte Instagram ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Plusieurs techniques existent aujourd’hui pour pirater facilement un compte Instagram. Pirater un compte vous permet de récupérer le vôtre si vous êtes une victime et de tout modifier. Pour découvrir les techniques de piratage les plus en vogue, lisez juste cet article.

La technique de Phishing

C’est l’une des techniques les plus faciles et rapides qui peut vous permettre de pirater facilement un compte Instagram. Ici, vous allez juste envoyer un faux e-mail à votre victime. Pour ce faire, vous endossez l’identité d’une banque ou celle d’un fournisseur d’accès internet… L’essentiel est que la victime voit la crédibilité de votre message. Dans le mail, il y a des liens qui vont renvoyer à des pages web. Ces dernières ne sont bien évidemment pas authentiques. Mais puisque la victime a déjà confiance, elle n’hésitera pas à entrer ses identifiants de connexion qui lui seront réclamés sur la page. En renseignant les identifiants, le hacker va simplement les infiltrer. Dès lors, il pourra accéder et prendre le contrôle du compte Instagram.

A voir aussi : Comment télécharger de la musique ?

Les keyloggers

Un kelogger est un logiciel qui vous aidera à pirater un compte en toute facilité. Il sera implanté sur le support que la victime utilise pour accéder à son compte Instagram. Il peut donc s’agir d’un smartphone ou d’un ordinateur. Ainsi, dès que votre victime tape sur le clavier, vous verrez tout ce qu’il a tapé. En effet, votre logiciel se chargera de tout enregistrer et vous pourrez vous connecter à distance pour accéder à son compte. Le seul bémol ici est que vous devez d’abord vous rapprocher du support pour faire l’installation.

Pirater en passant par un site web

A lire en complément : Électricien : se faciliter la vie avec un logiciel de devis

Vous pouvez également prendre par un site web pour pirater un compte Instagram. À cet effet, vous n’avez qu’à vous rendre sur pirater me par exemple. Une fois, sur le site, vous allez sélectionner l’option ‘’Instagram’’.

Une zone de texte s’affichera. Dans cette zone, vous mettrez le nom d’utilisateur exact du compte. Le site web va prendre alors trois minutes pour tracer le compte à pirater.

Après ce traçage, vous compléterez une enquête. Mais avant ça, vous auriez choisi un serveur disponible. Dès que vous finissez de remplir l’enquête, le mot de passe de votre victime va se télécharger automatiquement et vous pourrez alors accéder à son compte.

Utiliser InstaHackGram

Il s’agit ici d’un programme qui vous aidera également à pirater le compte d’une tierce personne. Pour vous servir de cette application, vous devez la télécharger en premier lieu. Il peut être téléchargé sur un ordinateur, un smartphone, une tablette… Ensuite, vous allez l’ouvrir. Comme précédemment, vous saisirez dans la zone de texte qui s’affichera, le nom d’utilisateur du propriétaire du compte que vous voulez pirater. Au même moment, vous devez télécharger les photos et vidéos présentent sur le compte. Avant de voir le mot de passe de la victime, vous n’aurez qu’à appuyer sur « Yes ». Dès lors, vous verrez le mot de passe affiché sur votre petit écran. Cliquez à présent sur « Start » pour accéder au compte piraté.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons