Comment Charlie Hunman a-t-il rencontré son partenaire Morgana McNelis?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si la vie des célébrités est souvent connue par le grand public, certaines n’hésitent pas à garder leurs unions secrètes. Mais en réalité, cela reste presque impossible puisque cette relation ne résistera pas à la curiosité des paparazzis. Certains aspects de la vie des célébrités restent néanmoins secrets. C’est l’exemple du couple Hunman Charlie et McNelis Morgana. Si vous voulez savoir comment ils se sont rencontrés, voici ce qu’il en est.

Qui sont Charlie Hunman et Morgana McNelis ?

Charlie Hunman a été rendu célèbre grâce à son rôle dans la série américaine Sons of Arnachy. L’acteur britannique né le 10 avril 1980 en Angleterre a été mis au-devant de la scène par son interprétation de Jax Teller. Cette série à succès diffusée aux États-Unis entre 2008 et 2014 était les premières parties d’une longue carrière cinématographique.

A découvrir également : Comment choisir une téléassistance ?

Le célèbre acteur est apparu dans plusieurs autres films à succès comme Le Rois Arthur, Pacific Rim, The Lost City of Z pour ne citer que ceux-là. Si l’acteur est aujourd’hui une célébrité dans le monde du cinéma, rien ne le prédestinait pourtant à cette heureuse carrière. À hauteur de son talent, l’acteur a reçu d’innombrables prix et distinctions.

Depuis son début de carrière, il n’a pas arrêté d’enchaîner les films. Pour l’anecdote, il refusa d’incarner Christian Grey dans le film Fifty Shades of Grey, à cause de son amour pour sa compagne. Un rôle qui sera par la suite confié à Dornan Jamie.

A lire aussi : L’anniversaire du prince Harry : il retrouve le bonheur

Quant à McNelis Morgana, elle n’est pas une célébrité du cinéma, mais y a fait sa petite carrière. Elle est réellement reconnue pour être une créatrice de bijoux. Née le 9 juillet 1983, cette femme d’affaires et actrice a notamment figuré dans certains courts métrages dont elle était parfois la productrice. Vous l’auriez reconnue, elle a su incarner Laura dans « Les meurtres de McKenna ».

Là où remontent les premiers contacts du couple

Le couple reste l’un des plus solides dans l’industrie cinématographique. En effet, Charlie et Morgana seraient ensemble depuis 14 ans. Néanmoins, Charlie assure que les premiers contacts ont été établis en 2005. Ainsi, les deux se seraient rencontrés pendant la réalisation du film Green Street Hooligans.

Cependant, d’autres rapports indiquent que les deux amoureux aiment le jardinage durable. Il se pourrait donc qu’ils se soient rencontrés dans une boutique agricole par exemple. La dernière hypothèse impliquerait un club de lecture local. En effet, les deux amoureux aiment beaucoup lire.

En réalité, le couple communique très peu sur leur vie amoureuse. À chaque fois que la question leur était posée, ils semblent l’éviter.

Le couple fait des révélations sur leur romance

Si le couple semble très peu loquace sur les circonstances de leur rencontre, il l’est moins quand il s’agit de parler de la romance dans leur relation. Ainsi, Hunman affirme tenir la maison le plus propre possible avant le retour de sa compagne et ne manque pas de lui acheter des fleurs quand il en a l’occasion. On peut donc comprendre pourquoi la relation est stable depuis près d’une quinzaine d’années. Par ailleurs, le couple n’est pas encore marié. Ce n’est peut-être qu’une question de temps.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons