Ce qu’il faut savoir sur eToro Avis des commerçants !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous souhaitez commencer le trading social, il vous faudra déposer un capital sur votre compte trading. Sur eToro, les avis de ses utilisateurs sont favorables. Vous découvrirez pourquoi ce courtier met à disposition plusieurs options de paiement.

Celles-ci peuvent entrainer des durées et des coûts variables. Les traders doivent bien garder à l’esprit que le dépôt du capital doit se faire en dollars américains.

A lire aussi : Comment déclarer sa pension retraite ?

Les méthodes de payement par dépôts

Dans cet eToro avis des commerçants, le courtier propose aux traders 10 méthodes de paiement toutes différentes les unes des autres. Cependant, ces options varient selon l’endroit où réside le commerçant. Par exemple, les investisseurs allemands ne peuvent recourir qu’à trois moyens de paiement :

  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • Giropay ou virement bancaire instantané

Les services de paiements en ligne à l’image de la PayPal ou Neteller ne peuvent être utilisés.

Lire également : Que faire de l’or que vous avez à votre disposition 

qu’il faut savoir sur eToro Avis des commerçants

Le dépôt minimum

Gardez bien à l’esprit que les traders doivent effectuer un dépôt minimum de deux cents dollars US chez eToro afin de débuter le trading. Néanmoins, il est illogique de faire du commerce avec quelques centaines d’euros. En effet, il faudra d’abord vous assurer de la solidité de votre compte afin de pouvoir survivre à d’éventuelles petites phases de pertes.

La sécurisation des dépôts Etoro

Les commerçants s’interrogent sans cesse sur la fiabilité des mesures prises pour protéger leurs dépôts. En général, la sécurité du dépôt des clients est toujours garantie si le courtier concerné est soumis à un contrôle par les autorités de régulation.

CySEC : une partie du siège d’eToro se trouve à Chypre. Avec la CySEC chypriote, une autorité de contrôle est responsable de la surveillance ici, considérée par les spécialistes comme étant très stricte et précise.

FCA : Une filiale a été créée au Royaume-Uni. Ainsi, la FCA britannique est un organisme aussi chargé du contrôle de sécurité d’eToro.

Partager.