gavarnie

Roland et Josianne vous accueillent été comme hiver dans leur gîte, à Campan, sur la route de la Mongie et du Tourmalet, près de Bagnères de Bigorre, ses thermes et son casino.

En été, visitez les sites prestigieux des environs : Pic du Midi, Cirques de Gavarnie, Estaubé, Troumouse, Lac de Payolle, cols d’Aspin, du Tourmalet…

Pratiquez randonnées pédestres, à cheval ou en vélo… traversez le col du Tourmalet pour accèder à la vallée de Barèges et Luz St Sauveur dans le Pays Toy.

En hiver, profitez du domaine skiable du Tourmalet, à 15 minutes du gîte et pratiquez ski, surf, snowboard sur le plus grand domaine des Pyrénées Françaises, avec ses 100 kms de pistes réparties entre 1400 et 2500 m.

Entre Campan et Bagnères de Bigorre, Josiane et Roland vous accueillent dans une maison individuelle en retrait de près de 80 m de la route qui mène à la station du Tourmalet, sur deux niveaux, entourée d’un grand jardin clos de 2300 m2.

On apprécie sa terrasse ensoleillée face au sud avec son barbecue, la possibilité de garer plusieurs voitures, le garage pour y ranger les skis ou les vélos, les volumes des pièces, l’espace mezzanine pour avoir l’air d’être encore plus en vacances quand il s’agit des « tribus » ou des grandes familles…

Au rez-de-chaussée :

Grand salon avec cheminée * , deux canapés dont un canapé lit 2 personnes, 2 fauteuils
Séjour avec table monastère pour 12 personnes, un bahut
Cuisine intégrée avec lave vaisselle, réfrigérateur congélateur et un réfrigérateur to,
4 plaques vitrocéramique, micro ondes, un four Sholtès à chaleur tournante, une cafetière Senséo, un appareil à raclette et un appareil à fondue.
Une chambre un lit 140
– Une salle de bains
Wc indépendants
Au 1er étage :

Très grande mezzanine équipée de deux banquettes et d’un lit BB
Une chambre un lit 140
Une chambre un lit 140
Une douche avec lavabo et bidet
Un wc indépendant

Show Buttons
Hide Buttons