Will Smith et Jada Pinkett ne s’appellent plus « mari et femme »

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Will Smith et Jada Pinkett se sont dit oui en 1997. Ils avaient tout d’un couple parfait jusqu’à ce que les deux tourtereaux décident de mettre un terme à leur relation. À l’heure actuelle, après une vingtaine d’années d’union, le célèbre couple emblématique vit des hauts et des bas. C’est avec une grande désolation que leurs multiples fans ont appris que les deux ex ne sont plus mariés.

Jada Pinkett n’avait jamais eu l’intention de se marier à Wil Smith

Smith et Pinkett se sont rencontrés pour la première fois en 1994, plus précisément sur le tournage du film Fresh Prince of Bel Air. À cette époque, Pinkett vient de passer le casting pour tenir le rôle de la petite amie de Smith. Bien entendu, elle n’a pas eu la chance d’obtenir ce rôle. Durant ce temps, Smith était l’époux d’une autre femme qui s’appelle Sheree Fletcher avant d’avoir connu Jada Pinkett. Étant marié avec Fletcher, Smith a eu son premier enfant Trey.

Lire également : Comment choisir une téléassistance ?

La star du cinéma et Pinkett commençaient à sortir ensemble à partir de 1995. Bien évidemment, beaucoup d’amours existaient entre les deux. Malgré cela, Jada n’avait pas eu l’intention de se marier avec Smith. Cependant, elle a appris qu’elle était enceinte en 1997. Comme elle a ressenti la pression de la société et surtout de sa mère, Pinkett a finalement décidé d’accepter de se marier avec Wil Smith. Elle a même déclaré que le fait de se marier avec Smith l’a tant bouleversée. Elle est allée dans l’allée des montres pour pleurer, avait-elle ajouté.

Wil Smith et Jada

A lire en complément : Quelles sont les solutions pour faire garder votre enfant ?

Les stars n’ont pas la chance de réaliser un mariage de rêve

Le mariage de Will Smith et de Jada Pinkett n’est pas conventionnel comme celui de la grande majorité des stars. Depuis longtemps, les deux maintenaient une relation assez ouverte selon les rumeurs qui circulaient. Pour autant, le couple n’a jamais nié ou confirmé cela. Ce n’est pas tout, comme tous les autres couples, celui de Smith et de Jada a traversé divers obstacles et cela n’a jamais été aussi facile pour eux.

Des problèmes se sont produits dans leurs relations. Il y a quelques années, Smith et Pinkett se sont rompus. Selon leur dire, ils ont besoin de trouver le véritable bonheur à leur manière et en eux-mêmes avant de se mettre de nouveau ensemble.

Smith et Pinkett se réfèrent actuellement à des partenaires de vie

Jada n’a jamais été d’accord à l’idée de se marier à Wil Smith, de même pour le célèbre auteur américain. Ils sont devenus mari et femme lors de leur union aux yeux de nombreuses personnes. Après un certain temps, les deux ont appris qu’ils ne souhaiteraient plus s’appeler comme tel. Ils ont en effet fini par redéfinir leur lien. Ils ont même déclaré qu’ils ont réellement ces attentes. Pour la part de Pinkett, elle a commencé à dissoudre toutes les étiquettes et toutes les idées, a-t-elle affirmé. Désormais, Smith et Jada Pinkett se réfèrent à leur union et à eux-mêmes comme de simples partenaires de vie.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons