Comment faire un cadeau ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lorsqu’ un cadeau est fait à la main, il a une signification particulière. Cela montre que vous avez pris le temps et les efforts pour faire quelque chose de vraiment extraordinaire. Des dessous de verre aux cupcakes en passant par les plantes en pot, il y a beaucoup de cadeaux créatifs pour tout le monde, y compris les meilleurs amis, grands-mères, parents et hôtes de fête.

Nous avons recueilli 57 idées de cadeaux de bricolage uniques qui vous inspireront à commencer à créer. Gardez à l’esprit que les meilleurs cadeaux sont à la fois personnalisés et pratiques. Quelque chose d’aussi simple qu’une planche à découper peut être décoré ou personnalisé en quelques minutes. Notez vos tutoriels préférés et essayez-les la prochaine occasion que vous avez de donner un cadeau spécial. Et une fois que vous avez terminé avec cette liste, n’oubliez pas de consulter notre outil de recherche de cadeaux pour obtenir de l’aide supplémentaire pour trouver le cadeau parfait.

A lire en complément : Où trouver sur la carte grise les chevaux fiscaux ?

Plan de l'article

1. Plat à anneau marbré

Créez un bel endroit pour ranger des bagues et autres bijoux. Cuire des morceaux d’argile colorée dans des motifs marbrés pour faire des bijoux exquis.

A voir aussi : Entre pneus et chenilles : que choisir ?

2. Cuir Manchon pour pot Mason

Fashion une manche avec une poignée en cuir robuste. Coupez une forme comme un diamant ou un triangle hors de la manche pour personnaliser le look.

3. Miroir adhésif Washi

Ajoutez de la personnalité à un miroir ordinaire en utilisant du ruban adhésif washi. Choisissez quelques couleurs, puis calquez la bande dans un motif cohérent autour du miroir.

4. Bougies au lait maison

Faire une bougie de lait crémeuse avec un arôme sucré. Des senteurs comme la lavande et la vanille peuvent être ajoutées à la cire fondue. Remplissez des bocaux ou des bougeoirs originaux pour un décor décoratif.

5. Amandes à la cannelle rôties

Faites cuire un lot d’amandes grillées avec une touche de cannelle pour un cadeau sucré. Ce délicieux cadeau est parfait pour accueillir de nouveaux voisins, remercier les hôtes ou surprendre quelqu’un avec un plaisir délicieux.

6. Capteurs de soleil en perles fondues

Idéal pour une utilisation en extérieur, les capteurs de soleil faits de perles fondues sont durables et beaux. Choisissez des couleurs allant du rouge au jaune pour un attrape-soleil lumineux et festif.

7. Sous-verres pour mini palettes

Formez des sous-verres en bois à partir de bâtonnets et de planches minces. Décorez vos palettes avec du ruban adhésif washi à motifs pour un cadeau idéal pour les amateurs de café et de thé.

8. Enseigne décorative

Décoration murale personnalisée pour cuisines, salons et chambres à coucher fait des cadeaux vraiment créatifs. Choisissez une citation ou une phrase et ajoutez des images pour l’accompagner.

9. Tasses à paillettes

Avoir un meilleur ami ou un membre de la famille qui aime les paillettes ? Trempez les tasses à café dans des paillettes colorées, comme l’or ou le violet. Votre bien-aimé se sentira glamour en sirotant son thé ou son café du matin.

10. Bracelet pierre de naissance DIY

Construisez un bracelet facile, mignon et personnalisable. Trouvez des perles de pierre de naissance à incorporer dans les bijoux pour une touche personnelle.

11. Pot friandise

Source : Shutterfly

Pour chaque amoureux de chien dans votre vie, créez un cadeau qui est réfléchi et utile. Gravure de verre encourageant les mots ou le nom du chien sur un pot pour des friandises spéciales.

12. Cuisinière Potpourri

Mélangez ensemble un beau pot-pourri odorant fait de clous de girofle et d’écorces d’orange. Remplissez un bocal en verre et étiquetez-le pour un cadeau élégant.

13. Art mural Love Map

Découpez des formes de cœur à partir de cartes à partir d’endroits importants : où vous et votre autre important vous êtes rencontrés, où vous étiez fiancés ou où vous vous êtes mariés. Étiquetez chaque emplacement et encadrez la pièce pour un cadeau d’art souvenir pour votre autre.

14. Bols en bois peints

Améliorer le bol en bois, idéal pour les noix et les amuse-gueules, avec de petits motifs peints. Considérez les pois, les rayures et les fleurs pour vos motifs.

15. Kit limonade avec pichet

Donnez un cadeau rafraîchissant : un kit limonade complet avec le pichet et une cuillère en bois. Inclure des citrons frais et du sucre pour cette friandise énergisante.

16. Planche à fromage personnalisée

Source : Shutterfly

Vous avez un ami qui aime organiser des dîners ? Faites une planche à fromage personnalisée !

17. Fourre-tout en tissu

Coudre un fourre-tout pour transporter des livres, des magazines ou des travaux manuels. Choisissez un tissu qui correspond au style de la personne à qui vous le donnez.

18. Étui personnalisé pour ordinateur portable

Source : Shutterfly

Créez un étui spécial pour ordinateur portable pour la personne dans votre vie qui est toujours en mouvement.

19. Beurre spécialisé

Fouetter de délicieuses variétés de beurre, comme le miel et les baies, puis emballer dans de petits bocaux. Ces délicieux beurres peuvent être étalés sur des toasts, des bagels et des crêpes. C’est un cadeau parfait pour les amis ou la famille l’amour de cuisiner.

20. Salsa maison

La salsa et les chips sont une collation préférée pour beaucoup. Mélangez un grand lot de salsa ensemble et versez-le dans des bocaux de maçon. Attachez chaque couvercle avec un ruban et une étiquette.

21. Coussin de devis DIY

Source : Shutterfly

Personnalisez un oreiller pour s’adapter au style de la personne à qui vous le donnez. Choisissez un devis édifiant et ajoutez des photos pour une touche personnelle.

22. Bougies Washi

Commencez votre projet avec des bougies de couleur unie puis décorez-les avec des designs de ruban washi. Placez-les dans des bougeoirs pour un affichage complet.

23. Porte-collier

Source : Shutterfly

Construire un magnifique présentoir pour accrocher des colliers, bracelets et bandeaux. Choisissez votre design préféré pour être l’ancre de la planche à bijoux.

24. Fantaisie Cupcakes

Cuire un lot de cupcakes à la vanille ou au chocolat et décorez-les avec style. Les baies fraîches, la crème fouettée et le sirop font de délicieuses garnitures.

25. Coffret cadeau Washi

Trouvez des boîtes simples et décorez-les avec du ruban washi à motifs. Remplissez vos coffrets cadeaux avec des bijoux, des bonbons ou des menthes.

26. Porte-passeport en cuir

Rendre les voyages pour votre sœur ou collègue un peu plus amusant. Fasher un porte-passeport en cuir qu’ils peuvent prendre partout dans le monde.

27. Trousse de terrarium

Source : Shutterfly

Les terrariums sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles. Créez un kit de terrarium pour un frère ou un collègue en incluant un pot, du sol, des roches et des plantes. De cette façon, ils peuvent personnaliser la maison de leur plante.

28. Écharpe Tricoté Infinity

Les écharpes Infinity peuvent être portées au printemps, en automne et en hiver. Faites-en un à l’aide d’un tricot métier à tisser dans une couleur de fil qui correspondra à une gamme de tenues.

29. Porte-manteau floral

Créez un cintre personnalisé en adhérant au papier d’emballage floral. Peindre les boutons et la bordure dans une couleur complémentaire.

30. Ordinateur portable personnalisé

Pour un ami qui aime écrire et noter des souvenirs, personnalisez un journal qu’ils garderont près de leur cœur. Ajoutez des mots et des phrases à la couverture qui les inspireront.

31. Bougies en cire d’abeille

Verser la cire fondue dans des bocaux pour les bougies maison. Ajoutez des parfums comme le moka ou la cannelle pour leur donner un parfum.

32. Décoration murale à broderie

Les meilleures idées de cadeaux créatives sont celles qui sont personnalisées. Prenez un cerceau de broderie, couvrez l’espace circulaire avec du tissu et ajoutez un monogramme.

33. Plat à bijoux

Quelle que soit votre capacité d’artisanat, ce bricolage créatif est facile et simple. Pressez les motifs dans de l’argile puis faites cuire à forme un petit plat – parfait pour les bagues, boucles d’oreilles et bracelets.

34. Étui pour iPad bricolage

Votre ami a-t-il un iPad ou un e-reader ? Coudre un étui personnalisé en feutre et ajouter un bouton avec un crochet élastique pour faciliter l’ouverture et la fermeture.

35. Cadre photo en fil

Créez un cadre unique où de nombreuses photos peuvent être accrochées. Fixez le fil sur un ancien cadre ou une fenêtre. Cliper des photos avec des pinces à linge pour les personnaliser encore plus.

36. Dessous de plat color

Trempez les cordons d’ameublement colorant dans des couleurs vives, puis enveloppez les pièces de façon circulaire pour former des dessous de verre ronds. Ces cadeaux créatifs font un excellent décor dans la cuisine, la salle à manger et le salon.

37. Marque-page élastique

Fabriqués à partir de bandes élastiques et de tissu, ces marque-pages tiennent la bonne page et ne glissent pas pendant le voyage. Ajoutez à votre cadeau en incluant un livre ou un journal.

38. Bandeau extensible

Si Vous n’êtes pas couturière, ne vous inquiétez pas. Les bandeaux extensibles peuvent être fabriqués à partir de restes de tissu en utilisant un motif simple. Ces accessoires pour cheveux peuvent être portés pour les séances d’entraînement ou les brunchs du samedi matin.

39. Pochette zippée

Cette idée créative de bricolage est une bonne idée de cadeau. Les pochettes font de superbes mini sacs à main pour sortir ou ranger le maquillage. Personnalisez l’embrayage en ajoutant un monogramme.

40. Lampe excentrique

Ajoutez du caractère à la chambre d’un ami en peignant la base d’une lampe avec une couleur amusante comme le vert, le bleu ou le rose. Associez la base à un abat-jour à motifs pour plus de style.

41. Salière et poivrière chiot

Apportez de la personnalité à la table du dîner des amoureux des animaux dans votre vie. Peindre des accents dorés sur les pattes et les oreilles pour une touche attrayant l’attention.

42. Oreillers DIY

Créez des oreillers personnalisés avec du tissu coloré pour correspondre au décor de votre famille ou de vos amis. Choisissez un plaisir et jumelez-le avec des tons plus neutres pour un look complet.

43. Tapis rayé

Améliorez un tapis simple en peignant des rayures de bout en bout. Faites-en un accent ou une pièce complémentaire à un salon ou une chambre à coucher.

44. Collier nid

d’oiseau

Avec des fils de bijoux et des perles de verre, formez un collier qui ressemble à un nid d’oiseau. Incorporez une pierre de naissance ou une perle au mélange pour un collier vraiment spécial.

45. Planche suspendue en liège

Tisser un panneau de liège avec du tissu et utiliser le même tissu pour créer le cintre de la planche. Achetez des épingles assorties et ajoutez des photos avec des devis qui feront sourire votre ami.

46. Pot à herbes peintes

Boostez l’apparence d’une plante en pot en la peignant d’une couleur unie et en gravant un message. Placer une plante de basilic ou de thym dans le pot pour produire des herbes qui peuvent être utilisées toute l’année.

47. Portes de placard Plateau

Révisez une porte de placard pour créer un plateau de service pour le café, le thé et les collations. Peignez le vôtre en blanc ou concevez-le avec un motif.

48. Écharpes au pochoir

Accentuez une écharpe avec un design simple comme des fleurs ou des plumes. Pochoir sur votre conception avec des peintures en tissu.

49. Cadre photo en pierre précieuse

Jazz dans un cadre photo avec des pierres précieuses de la même couleur. Placez une photo à l’intérieur pour personnaliser votre cadeau encore plus.

50. Vases colorés

Peindre un vase avec des rayures épaisses de couleurs différentes. Ajoutez des fleurs fraîches pour un cadeau complet qui fait de superbes décors.

51. Bols Imprimés

Donnez un coup de pouce à un ensemble de bols en porcelaine avec de la peinture céramique. Vos bols à motifs miniatures feront de beaux cadeaux créatifs pour tous ceux qui aiment cuisiner ou accueillir des invités.

52. Bougies à thé

Trouvez des tasses à thé décoratives dans votre maison ou d’occasion magasins, puis remplissez-les avec de la cire fondue. Ajoutez une mèche pour un cadeau charmant et apaisant.

53. Embrayage à boucle

Le plissage et le cuir sont faciles à travailler et peuvent être formés en embrayage. Accent avec des étoiles et des coeurs, puis attachez une boucle pour une embrayage vos amis seront fiers de fourre-tout.

54. Art du journal

Faites de l’art mural à partir de coupures de journaux, idéalement un papier ayant une signification particulière comme une coupure de sport au lycée. Calquez-le avec une citation ou une phrase préférée.

55. Plateaux à bijoux plongé d’or

Vous cherchez des idées de cadeaux créatives pour elle ? Considérez un plat à bijoux trempé pour votre mère, votre sœur ou votre meilleure amie. Choisissez une couleur métallique pour une sensation glamour.

56. Mouchoirs teints

Les mouchoirs sont polyvalents. Teindre un lot une variété de nuances pour tout le monde sur votre liste d’invités.

57. Kit Sangria

Créez un cadeau d’inspiration espagnole avec un kit sangria. Inclure un pot et beaucoup de fruits frais. Ajouter une recette pour que votre bien-aimé sache juste comment remuer la délicieuse boisson.

Ces idées créatives de bricolage seront assurément de mettre un sourire sur le visage de votre bien-aimé. Quelque chose d’aussi simple qu’une tasse photo avec un instantané préféré d’un voyage ou d’une aventure en plein air ira un long chemin.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons