Il est très rare d’avoir des informations à propos de la vie privée des personnalités politiques. Toutefois, certains d’entre eux laissent entrevoir une petite sur leur vie amoureuse et c’est le cas de Christine. Aussi étonnant que ce soit, cette dernière a tenu à partager des informations sur la vie amoureuse qu’elle entretient avec son compagnon Xavier Giocanti. Ce dernier est un entrepreneur marseillais de 63 ans d’origine Corse, mais vivant et ayant ses activités professionnelles dans la belle ville de Marseille. Ces derniers ont formé un couple en 2005, bien vrai qu’ils se soient connus dans les années 80. Voici quelques anecdotes à propos de ce fameux couple.

Leur rencontre amoureuse

L’amour est une chose très étrange et ce couple en est l’exemple parfait. En effet, Xavier Giocanti et Christine Lagarde se sont connus dans les années lorsqu’ils officiaient tous les deux en tant que chargés de travaux dirigés au sein de l’université de Nanterre. En ces temps-là, ils étaient tous les deux mariés et entretenaient une relation amicale. Cependant, ce n’est que 20 ans plus tard qu’ils se sont revus fortuitement à l’occasion d’une rencontre entre le gouvernement et les entrepreneurs de la ville de Marseille. C’est à partir de ce moment qu’ils ont formé un couple qui perdure jusqu’à nos jours.

Leur mariage avorté

Xavier Giocanti et Christine Lagarde forment un couple depuis 2005, mais ne sont toujours pas mariés. Toutefois, ils avaient nourri ce projet comme tout couple qui aimerait officialiser sa relation. Avec la crise économique mondiale qui a touché le monde en 2007, ils ont dû abandonner ce projet à leur grand désarroi.

Depuis lors, ils n’ont pas pu trouver le moment idéal pour sceller leur relation. Cependant, il y a tout de même de grandes chances que cela se fasse un jour.

Leurs vacances en Corse

Le couple Xavier Giocanti et Christine Lagarde vit de très beaux jours. Ils font beaucoup d’activités ensemble malgré le poste de responsabilité de cette dernière. Ainsi, ils aiment passer leurs vacances ensemble sur la belle île de corse. En effet, il faut savoir que le compagnon de Christine Lagarde est d’origine corse. Ainsi, ils profitent de leur temps libre pour passer de beaux moments sur cette belle île, loin des tourments de leurs principales carrières professionnelles.

En somme, c’est un couple très fusionnel qui vit son amour aisément tous les jours malgré leurs différents hauts postes de responsabilité du point de vue professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons