Quelle est la meilleure marque de liquide pour cigarette électronique ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le type d’e-liquide et de jus de vape que vous utilisez affectera grandement votre expérience de vapotage. Malheureusement, le choix du liquide pour cigarette électronique n’est pas facile quand on fait face à une multitude de choix disponible. Dans cet article, vous allez découvrir la meilleure marque de liquide pour cigarette électronique à l’échelle internationale, mais valable en France.

Dinner Lady E Liquid

A lire également : Quelle théière pour le thé vert ?

Dinner Lady est l’une des marques d’e-liquide les plus populaires du Royaume-Uni et ils ont réussi à amener cette marque primée dans le monde entier. De nombreux fumeurs connaissent la marque grâce à sa saveur Lemon Tart, mais elle a élargi sa gamme de saveurs ces dernières années pour couvrir toutes les bases, des fruits au tabac. Ils produisent toutes les saveurs dans un choix de 50PG/50VG, sel nic, 50ml shortfill (70VG) et maintenant jus de vape CBD.

Ainsi, quel que soit le type d’appareil de vape que vous utilisez ou le niveau d’expérience que vous avez, Dinner Lady dispose d’un e-liquide adapté à vos besoins. Tous les e-liquides Dinner Lady sont fabriqués en petits lots à partir d’ingrédients de la plus haute qualité et de nicotine de qualité pharmaceutique.

A découvrir également : Russie : le visa électronique pour Kaliningrad bientôt disponible

Les e-liquides de qualité supérieure de Voro Vape

Voro Vape propose une vaste gamme de e-liquides, depuis les arômes de sa propre marque jusqu’aux e-liquides des plus grandes marques. Les e-liquides de Voro Vape offrent un e-liquide qui convient à différents styles de vapotage. Si vous utilisez une cigarette électronique de type stylo et que vous fumez en bouche, optez pour les e-liquides 50PG/50VG. Pour les fumeurs de sub ohm, la gamme High VG est proposée avec un ratio 30PG/70VG, c’est celle qu’il vous faut.

Les saveurs de cette gamme sont excellentes, nos choix personnels sont Dark Secret, First Date et Blue Diamond, mais il y a beaucoup à choisir pour tous les profils de goût. Ils sont également fabriqués selon les normes de sécurité les plus élevées.

La gamme 50/50 vous offre des saveurs éprouvées et testées telles que Menthol Blast, Breakfast in Bed, Autumn Harvest pour n’en citer que quelques-unes.

Tous ces e-juices constituent un excellent point de départ pour les nouveaux fumeurs et sont parfaits pour les réservoirs et les dosettes de votre e-cig standard.

Ils ont aussi récemment stocké une énorme gamme de e-liquides de sel nic qui sont parfaits pour les nouveaux dispositifs de vape.

Les e-liquides Vampire Vape

Vampire Vape est l’une des marques les plus connues grâce à sa saveur Heisenberg, mais elle a élargi sa gamme ces dernières années pour couvrir toutes les bases, des fruits au tabac.

Vous avez probablement entendu parler de « Pinkman », un excellent parfum de ce fabricant de e-liquides de premier plan. Pinkman est gorgé de fruits sauvages naturels, ce qui en fait l’un des e-liquides les plus vendus de Vampire Vape. En plus de cela, ils produisent toutes les saveurs dans un choix de 60PG/40VG, sel nic, shortfill (70VG/30PG) dans la gamme Koncept et concentrés pour les amateurs de bricolage.

Ainsi, quel que soit le type de dispositif de cigarette électronique que vous utilisez ou votre niveau d’expérience, Vampire Vape peut vous satisfaire.

Veuillez noter que le rapport PG/VG diffère selon les taux de nicotine sur les flacons TPD de 10ml : 0mg, 6mg, 12mg et 18mg de nicotine – 40VG/60PG

3mg de nicotine – 50VG/50PG.

E liquide Element

Voici une marque qui a connu le succès de l’autre côté de l’océan avant de répéter cet énorme succès dans l’UE. Originaire des États-Unis, Element a créé des saveurs simples et géniales pour les fumeurs qui veulent un minimum d’efforts.

Element E-Liquids s’est vraiment fait un nom grâce à sa gamme de saveurs de e-juice bien saisies et toujours délicieuses. Leur position dans cette liste des meilleurs e-liquides est due à la qualité des saveurs qu’ils proposent.

Ils ont des gammes spécifiques pour les e-liquides à base de sels nic, les arômes de tabac, une série de Dripper (e-juice à haute teneur en VG avec de délicieux arômes de dessert fruités), la gamme FAR (qui propose des arômes fruités et sucrés, avec de nombreuses options inspirées des slushs), les Emulsions (mélanges de deux arômes Element populaires) et la gamme Tonix (qui propose des options comme Menthe poivrée, PB et confiture de myrtilles et Cerise amande). Leur gamme de Dripper, 80VG/20PG est idéale pour les fumeurs de sub ohm parmi nous.

Comment choisir le bon e-liquide pour votre e-cigarette ?

Malheureusement, ce n’est pas aussi simple que de choisir un liquide et de fumer. C’est une erreur que font beaucoup de nouveaux fumeurs, qui accusent ensuite leur équipement d’être à l’origine d’une mauvaise expérience de vapotage ou d’un kit de vapotage défectueux.

Vous devez prendre en compte le type d’e-cigarette que vous utilisez, cela déterminera le type de liquide à vaper que vous devez choisir. Une fois que vous avez lu le manuel du fabricant et que vous connaissez votre appareil, voici ce que vous devez rechercher :

  • Le ratio PG/VG du e liquide.
  • La force de la nicotine

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons