Pourquoi choisir un parking aux portes d’aéroports et gares ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lorsque vous devez vous absenter de votre domicile, garer votre véhicule dans un parking loin de votre terminal de départ peut vous faire perdre du temps. Heureusement, les parkings aux portes d’aéroports et de gares sont de parfaites alternatives. Recourir à leurs services comporte des avantages que vous découvrirez ici.

La tranquillité d’esprit

Dans un contexte où les actes de vol ou de vandalismes sont très fréquents, laisser son véhicule chez soi pour un voyage n’est pas une bonne option. Lorsque vous le faites, à votre retour, il y a de fortes chances que vous ne retrouvez plus votre voiture en seul morceau. Heureusement, des agences professionnelles comme Alyse Premium vous proposent de surveiller vos véhicules.

A lire également : Comment faire une lettre de motivation pour une entreprise de recrutement ?

De ce fait, vous avez la garantie de retrouver votre voiture intacte à votre retour. Pour cela, ces entreprises mettent en place des dispositifs sécuritaires efficaces. Entre agents de sécurité, grille électrique, vidéosurveillance, les modalités de surveillance sont pensées dans les moindres détails. Il y a donc de quoi avoir l’esprit tranquille afin de mieux vous concentrer sur les objectifs de votre voyage.

Le gain de temps

En dehors de la sécurité, solliciter les services d’un parking aux portes d’un aéroport ou d’une gare est la garantie de profiter d’un gain de temps considérable. En effet, pour vos voyages, il ne sera pas question d’aller garer au loin avant de vous rendre à votre terminal de départ.

A découvrir également : Choisir une voiture d’occasion : ce qu’il faut prendre en compte

Selon vos horaires de départ, vous prenez rendez-vous avec votre professionnel en quelques clics. Une fois sur place vous n’aurez qu’à signer les modalités au préalable puis un voiturier s’occupe de votre voiture. Pour cela, vous devez vous rendre au point de rendez-vous quelques minutes à l’avance afin de tenir dans le temps.

À votre retour, votre voiture vous attendra également à votre terminal. De ce fait, vous pourrez directement faire vos courses. La plupart du temps, votre voiturier vous attend à votre descente bien avant l’heure. Cela vous évite de perdre du temps.

L’économie réalisée

Il est prouvé qu’un service voiturier aux portes des aéroports est parfois moins cher que les parkings classiques. Les économies réalisées peuvent donc aller de 30 à 50 % selon les périodes. Bien que les services proposés soient de qualité premium, ils sont accessibles aux utilisateurs avec un budget limité.

Les parkings proches des aéroports ou des gares ne font pas que surveiller vos véhicules. Lorsque votre véhicule est cabossé ou nécessite des réparations, les professionnels peuvent entreprendre les travaux nécessaires sur demande.

Ainsi, les prix proposés peuvent être revus à la baisse afin de vous offrir une meilleure expérience du client. Comme services, vous pourrez procéder au contrôle technique chez votre voiturier, réaliser des rénovations, recharger vos véhicules électriques, etc. Tout est pensé pour votre pur bonheur.

Voilà donc quelques raisons pour lesquelles vous devez choisir un service voiturier aux portes d’un aéroport ou d’une gare.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons