sextoys

On devrait s’y attendre. La vente des sextoys connaît actuellement une forte hausse. Pour cause, la pandémie du coronavirus oblige tout le monde à être confiné. Dans une situation pareille, si la vente des tapis de yoga monte en flèche, la vente des objets sexuels connaîtrait également une forte hausse actuellement. D’ailleurs, une marque de sextoys au Canada avoue avoir vu ses ventes exploser jusqu’à un niveau de 135 %.

Les sextoys une large croissance des ventes

De nombreuses sociétés de vente de sextoys ont récemment publié leurs pourcentages de vente. Les résultats sont sans appel. Certaines entreprises comme Adameteve affichent des hausses de ventes qui vont jusqu’au-delà de 50 % de leurs moyennes. Et cela est beaucoup plus remarqué au niveau des pays confinés.

A lire en complément : Restaurant le Julien : un choix éclairé

En Italie par exemple, qui est l’Etat le plus touché du continent européen, on a enregistré une forte hausse de la vente de sextoys qui va jusqu’à 60 % de plus que les prévisions envisagées. De même, au Canada ou aux États-Unis, on observe des augmentations allant de 50 à 135 %. Du côté de la France, on observe une moindre ruée vers les sextoys. Toutefois, la hausse est de 40 % au niveau de l’Hexagone.

En considérant le contexte actuel, il faut avouer que tout cela est normal, du fait que les jouets pour adulte sont une alternative très intéressante, et ce surtout pour les libidos les plus indomptables. C’est toujours mieux que de sortir voir un « plan régulier » qui pourrait vous contaminer. D’ailleurs, vous pouvez désormais acheter des vibromasseurs sur adameteve.fr. Cela représente une forte aubaine pour les entreprises qui en profitent pour donner à leurs clients des codes de promotion pour leur offrir des réductions manifestes.

A découvrir également : Comment cartonner sur un site de rencontre gay : nos conseils!

Les vidéos ‘’explicites’’ et les préservatifs connaissent également une explosion de consommation

Ce n’est pas que la consommation de sextoys qui est de mise durant ces moments difficiles. Il y a également d’autres articles sexuels qui connaissent une forte explosion de vente actuellement. D’ailleurs, tous les produits sont bons quand il est question de réduire l’anxiété et le stress. En effet, lorsque la pandémie de la covid-19 frappait la Chine, on a constaté une forte hausse dans la vente de préservatifs.

Et c’est bien naturel, en période de confinement, où l’ennui rôde à chaque recoin de la maison, toutes les occupations sont bonnes à prendre. Le tout étant, comme pour toute activité de manière générale, de ne pas en abuser.

Des palliatifs à l’usage intensif des sextoys ?

Bien qu’avoir du sexe avec un objet sans risque de contamination est mieux pour préserver sa santé, il est essentiel de ne pas en abuser. Et pour ce faire, d’autres palliatifs sont envisageables malgré que vous soyez confiné à domicile. Vous pouvez aussi envisager des options comme la lecture, le télétravail

Show Buttons
Hide Buttons