Qui est Michele Morrone du film 365 DNI

365 DNI est la série qui cartonne actuellement sur Netflix. Il s’agit d’un film érotique qui mélange intrigue, suspense et action. Le scénario est haletant et il est sublimé par Michele Morrone.

L’acteur de 30 ans est le personnage-clé de 365 DNI. Il joue le rôle de Don Massimo, un éminent membre de la mafia sicilienne. La série a très vite conquis le cœur des téléspectateurs qui ont alors découvert le charme de Michele Morrone.

A voir aussi : Peut-on supprimer un compte Google et comment?

À la rencontre d’un personnage atypique

Dans 365 DNI, le scénario s’articule autour du kidnapping de la jeune Laura. Elle sera capturée par Don Massimo lors d’un voyage dans la région de Sicile. C’est alors que le mafieux romantique va faire une proposition hallucinante à son otage. En effet, cette dernière doit tomber amoureuse de son ravisseur. Un délai de 365 jours lui sera accordé afin d’atteindre cet objectif. Avec 365 DNI, Michele Morrone s’est vu propulsé au rang de star en un temps-record. Sa cote de popularité a littéralement explosé sur les réseaux sociaux et chacune de ses publications est un évènement.

En plus de son métier d’acteur, le bel italien est également chanteur. D’ailleurs il publie régulièrement ses titres sur son compte Instagram à l’endroit de ses fans. Cependant, il y a une chose sur laquelle Michele Morrone communique très peu. Il s’agit de sa vie privée. Quasiment rien ne filtre de la vie privée de l’acteur. Plusieurs jeunes femmes sur Instagram se posent la même question. Est-ce que le bel acteur est en couple ? Ce dernier n’aime pas du tout évoquer le sujet et lorsqu’il est assailli par les questions il préfère adopter la posture de la dérision.

A découvrir également : Comment faire épilation fil ?

Michele Morrone du film 365 DNI

Une douloureuse expérience et une blessure qui n’a pas encore cicatrisée

L’acteur à la belle gueule a eu par le passé le cœur brisé. En effet, il a eu du mal à gérer son divorce en 2018 avec la sublime Rouba Saadeh. Cet évènement douloureux a un peu endurci le jeune homme qui ne souhaite pas pour le moment s’impliquer dans une nouvelle relation. Ça paraît un peu paradoxal vu le rôle qu’interprète Michele dans 365 DNI. Ce qui est sûr le jeune acteur est un cœur à prendre. Sur son compte Instagram, il a eu à déclarer qu’il préfère se concentrer sur ses différentes activités. Le volet amour peut attendre. Voici en substance ce que Michele a déclaré. « J’ai essayé d’avoir une relation dès que j’ai fini de tourner le film, mais je n’étais pas prêt ».

Selon l’acteur, s’impliquer dans une relation amoureuse exige trop de temps et le problème c’est qu’il n’a pas le temps. Cependant, la nouvelle star des séries Netflix ne ferme pas la porte à une nouvelle romance. Lorsque la période propice sonnera, il va laisser tomber le voile.

Ces derniers temps, l’interprète de Massimo fait les choux gras de la presse people. On lui attribue des relations avec quelques célébrités de premier plan toute aussi sublime les unes que les autres. Cependant, Michele reste imperturbable et ne laisse rien paraître. Il préfère se consacrer à sa carrière puisque Netflix envisage de poursuivre le projet 365 DNI.

Show Buttons
Hide Buttons