C’est quoi une Puff cigarette ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

De plus en plus popularisée grâce aux réseaux sociaux, la puff cigarette est très en vogue actuellement chez les adolescents. Avec ses différentes saveurs et ses emballages enfantins, la puff cigarette s’est installée dans le quotidien des jeunes qui en consomment davantage. Cependant, il est important de creuser sur la question et de savoir de quoi il s’agit quand on parle de Puff cigarette. Découvrez alors ici, des éléments détaillés sur cette cigarette électronique jetable.

Description de la Puff cigarette

La Puff cigarette, c’est le dernier gadget adolescent à la mode. En effet, il s’agit d’une cigarette électronique jetable venue tout droit de l’Amérique et plus précisément des États-Unis. Elle apparaît comme un outil doté d’un packaging soigneusement coloré avec des goûts aux multiples saveurs. C’est un objet qualifié de prêt à l’emploi, car il s’avère être pré-chargé. L’idéal pour séduire ses jeunes consommateurs !

A lire également : Puis-je aller en Angleterre avec une carte d'identité périmée ?

Cousine de la Juul, la Puff cigarette est l’invention de deux californiens : Patrick Beltran et Nick Minas, co-PDG de Puff Bar. Conçu au détail près, à la même effigie que les cigarettes électroniques classiques, ces gadgets nés en 2019, ne sont pas rechargeables. À la conception, elles contiennent en moyenne 600 à 700 bouffées utilisables dès l’achat. C’est ce qui fait sa particularité, car il ne faut pas attendre de la charger pour l’employer.

De plus, les puff cigarettes sont disponibles en plusieurs goûts, chacun, plus ou moins évocateurs selon le type. Ceci révèle encore l’un de leurs attraits les plus particuliers. Ainsi, on retrouve des saveurs comme : fruits rouges, raisin, guimauve, menthe fraîche, cookies, litchi glacé, orange glacée, mangue glacée, noisettes, pastèque, tabac blond, pomme, … autant de parfum pour ravir et satisfaire tout le monde.

A lire également : Epilateur à lumière pulsée ou au laser ?

Fonctionnement de la Puff cigarette

Comme mentionné plus haut, la Puff cigarette est un outil à usage limité. En réalité, l’expression cigarette électronique jetable utilisée pour la qualifier est à prendre dans le sens propre du terme. Cela signifie simplement que l’outil est jetable une fois qu’il cesse de fonctionner. Comme mentionné un peu plus haut, la puff contient un certain nombre limité de bouffées, ce qui la rend inutilisable une fois que ce nombre est atteint. Elle arrête donc de créer de la vapeur à un moment donné et il faudra que son consommateur en rachète un autre pour continuer à vapoter.

La cigarette puff est ainsi un gadget à durée de vie limitée. Elle est composée d’une cartouche préremplie de liquide pour cigarette électronique. Son clearomiseur est rattachée à la batterie et n’est pas détachable, c’est d’ailleurs, ce qui fait qu’elle n’est pas rechargeable. Les grossistes  puff n’hésitent pas à expliquer aux utilisateurs que la vapote à usage unique est fonctionnelle avec un système de vaporisation automatique. Il suffit alors de tirer sur l’embout buccal pour activer le mécanisme et inhaler la vapeur. Inutile de se gêner à chercher un bouton à activer pour commencer à vapoter.

À l’achat chez votre grossiste puff, celui-ci prend grand soin de vous expliquer tout ce qui a rapport à l’utilisation de l’outil. Pour finir, les grossistes expliquent qu’il est préférable d’utiliser la puff cigarette pour commencer à vapoter ou encore pour arrêter progressivement de le faire.

Partager.