4 façons de supprimer un arrière-plan sur une photo : La méthode la plus simple

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Une photo sans arrière-plan est meilleure qu’une photo avec arrière-plan. Parfois, l’arrière-plan de votre photo est ce qu’il y a de mieux, alors pourquoi ne pas le supprimer ? Si vous devez supprimer un arrière-plan de votre image pour une raison quelconque, cet article vous apprendra à créer des arrière-plans sans couture qui seront indétectables à moins que vous ne les cherchiez.

Qu’est-ce qu’un fond ?

Un arrière-plan est tout ce qui n’est pas le sujet de votre photo. Il peut s’agir d’éléments tels qu’un panneau, un mur, des branches d’arbre, etc. dans votre image. Lorsque vous supprimez un arrière-plan, n’oubliez pas que vous devez le faire de manière à ce qu’il s’intègre parfaitement au produit final.

Lire également : Avec quels sites convertir des mp3 en ligne ?

Comment supprimer les arrière-plans des photos

OK, celle-ci est facile. Le moyen le plus simple de supprimer un arrière-plan d’une photo est d’utiliser Photoshop. Il existe de nombreuses façons de procéder, mais la méthode la plus courante consiste à cloner l’arrière-plan, puis à l’effacer. Pour ce faire, sélectionnez l’outil Tampon de clonage (C) et peignez l’arrière-plan avec la couleur ou l’image de votre choix. Vous pouvez également utiliser un calque ou un masque de réglage.

Si vous voulez que votre photo ait l’air de ne pas avoir d’arrière-plan du tout, vous devez créer une sorte d’image sans couture. Pour ce faire, vous pouvez recadrer votre photo de manière à ce qu’aucune partie de l’image originale ne soit visible lorsque vous effectuez un zoom arrière ou utiliser l’outil Liquify de Photoshop. Il existe d’autres méthodes pour créer un arrière-plan sans couture, comme le mélange de différentes images ou l’ajout d’éléments texturaux qui se fondent les uns dans les autres, mais ces méthodes ne sont pas aussi simples que celles mentionnées ci-dessus.

A lire également : Bretagne : quelles sont les destinations les plus populaires ?

Parce que tu ne peux pas encore dire au revoir.

Parfois, l’arrière-plan de votre photo est ce qu’il y a de mieux. Vous ne voulez pas le supprimer, mais vous pouvez en avoir besoin pour une raison quelconque. Si c’est le cas, utilisez cet article pour vous aider à créer des arrière-plans sans couture qui seront indétectables à moins que vous ne les cherchiez. Les quatre méthodes présentées dans cet article sont des moyens simples et rapides de supprimer un arrière-plan de votre image.

Conclusion

Maintenant que vous avez appris les quatre façons de supprimer l’arrière-plan d’une photo, vous êtes prêt à dire « au revoir » à ce terrible arrière-plan et à reprendre votre vie en main.

Même s’il n’est pas facile de partager des photos sans arrière-plan, c’est possible. Et maintenant que vous savez comment faire, vous pouvez arrêter de vous sentir coupable.

Partager.