Traduction d’articles scientifiques pour les universitaires, chercheurs et autres

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Protranslate est le leader des services de traduction pour les académiciens, les chercheurs et autres personnes qui espèrent publier leurs recherches dans des revues académiques à fort impact et auprès d’éditeurs universitaires réputés. Le service de traduction des articles de Protranslate a déjà contribué à la traduction et à l’édition de milliers d’articles qui ont déjà été soumis et publiés dans de nombreuses régions du monde.

Notre agence est composée de traducteurs experts dans votre domaine d’étude. Chaque traducteur de l’agence dispose de longues années d’expérience, notamment dans la traduction de textes académiques. Ils détiennent également un Master ou un diplôme supérieur. Nous faisons correspondre votre texte avec le traducteur du domaine académique qui possède l’expertise et l’expérience requises.

A lire en complément : Bonheur au travail : ces métiers avec lesquels les Français sont moins heureux

La plupart des traducteurs de Protranslate exercent également des fonctions académiques et ont une grande expérience de la rédaction dans différentes publications académiques. En outre, chaque projet de traduction d’article universitaire sur lequel ils travaillent est examiné par leurs rédacteurs avant d’être renvoyé pour que vous le révisiez vous-même.

Faites traduire vos articles universitaires et préparez-les pour la soumission

A lire également : L'importance de la comptabilité

En plus de garantir que votre article universitaire sera traduit de la manière la plus professionnelle possible, Protranslate peut également le préparer en se basant sur le guide pratique de la revue dans laquelle vous comptez le publier. Cela vous garantit un travail moins laborieux, moins de commentaires de la part des réviseurs, un délai d’exécution plus court pour les révisions et, au final, une publication sans encombre. Cela permettra également de s’assurer que vous n’omettez aucun détail bibliographique crucial et que votre bibliographie et vos citations correspondent.

Types de traduction d’articles académiques

  • Traduction dans le domaine de la recherche médicale

Protranslate dispose d’experts linguistiques dans différents domaines de la médecine tels que la chirurgie, la dermatologie, l’oncologie, la pédiatrie, etc. Tous les traducteurs médicaux disposent d’une riche expérience en médecine et en biologie, dont certains dans le domaine de la médecine elle-même. Ils ont également une expérience de la recherche médicale universitaire, des essais cliniques, des dossiers médicaux personnels, des produits pharmaceutiques, etc.

  • Traductions en sciences sociales

Protranslate peut également vous aider à traduire vos recherches en anglais ou dans la langue de votre choix. Les experts linguistiques de l’entreprise sont spécialisés dans divers domaines universitaires tels que le droit, l’économie, les relations internationales, la sociologie, la psychologie, les sciences politiques, etc. Ils ont une grande expérience dans la traduction d’études quantitatives et qualitatives et vous mettront en relation avec le meilleur expert linguistique dans votre domaine spécifique.

  • Traductions en sciences humaines

Protranslate aide les universitaires à traduire leurs articles, livres et conférences dans tous les domaines des sciences humaines, tels que l’éducation, la littérature, la philosophie, l’histoire, etc. Certains des livres qu’ils ont traduits étaient déjà publiés. Une fois la traduction achevée, le projet sera soumis aux éditeurs pour en vérifier la précision et la qualité.

Choisissez Protranslate pour vos besoins en traduction d’articles universitaires

Protranslate apporte de longues années d’expérience en travaillant spécifiquement avec des textes universitaires et en les publiant dans des revues à fort impact dans le monde entier. Si vous êtes un universitaire ou un chercheur qui a besoin d’un coup de main pour son article, n’hésitez pas à choisir Protranslate afin de pouvoir accomplir votre tâche le plus rapidement possible.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons