Les compléments alimentaires ayurvédiques

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’ayurvéda est une pratique qui se focalise sur l’origine du problème, et non sur les symptômes. Ses bienfaits sont diffusés progressivement sous différentes formes notamment dans les pays occidentaux au travers de la naturopathie. Reconnue par l’OMS depuis 1982, l’ayurvéda s’impose comme un guide pour une vie plus consciente et plus naturelle ou le corps et l’esprit ne font qu’un.

Une médecine ancestrale qui peut vous combler

L’ayurvéda constitue un système médical complet qui prend en compte l’être humain dans sa dimension physique et spirituelle. Pour être en bonne santé, il faut être en harmonie avec son environnement et avoir un mode de vie équilibré. La médecine ayurvédique considère que chaque personne porte les cinq éléments, l’air, l’eau, le feu, l’espace et la terre dans des proportions différentes qui vont déterminer votre constitution physique, mentale et spirituelle. Une journée type ayurvédique commence par un réveil matinal, un massage, de l’exercice physique, des exercices de respiration, des repas équilibrés et le soir une bonne douche pour se purifier avant de dormir.

A lire également : Tabagisme : oubliez la nicotine… c’est le goudron qui pose problème

Des compléments pour vous aider à mieux vivre

Avec ses 8000 ans d’existence, la médecine ayurvédique a traversé les temps et les frontières de l’Inde. Les aliments ont un pouvoir bénéfique pour protéger et soigner le corps. Les compléments alimentaires ayurvédiques ont un rôle indispensable pour le bien-être du corps. Ils sont recommandés pour tous ceux qui veulent prendre soin de leur santé en anticipant les maladies. Ils sont efficaces même pour les personnes ne suivant pas un régime ayurvédique constant. L’ayurvéda est une médecine, une hygiène, une diététique et une philosophie. Pour retrouver un équilibre parfait, les compléments alimentaires ayurvédiques sont constitués de produits naturels comme l’aloe vera, le curcuma, le basilic sacré, le brahmi. En gélules, en poudre, en gel, ils vous apportent au quotidien un bien-être complet du corps et de l’esprit.

A voir aussi : Comment se faire prescrire du CBD ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons