Alors que l’épidémie du coronavirus continue de sévir dans le monde entier, on observe une explosion de la vente de sextoys. Cet article vous donne quelques explications sur ce phénomène.

Quelques raisons de l’explosion de la vente des sextoys depuis le début de l’épidémie du coronavirus

Dans le monde entier, les gouvernements ont pris des mesures notamment le confinement et la préconisation de la distanciation d’un mètre, pour limiter la propagation du virus. Ces différentes mesures ont pour conséquences l’ennui, la restriction drastique des sorties… Pour les différents besoins, les gens préconisent alors l’achat en ligne. Au nombre des produits télécommandés dont la vente a considérablement augmenté en cette période, les jouets sexuels communément appelés sextoys figurent en première place. Cela s’explique par le fait que les mesures surtout le confinement a affecté l’intimité des couples. Pour éliminer le risque de contamination, la masturbation est privilégiée au détriment des relations sexuelles.

A lire aussi : Comment choisir le bon hôtel ?

Et les sextoys constituent par excellence le moyen d’augmenter le plaisir lorsqu’on se masturbe. Par ailleurs, les personnes qui ne sont pas en couple se sont également ruées sur les objets érotiques pour s’amuser et se donner du plaisir. Enfin, les sextoys comme Godemichet permettent à beaucoup de personnes de s’occuper en cette période de cessation d’activité. Sur https://www.easytoys.fr/, retrouvez plusieurs types de jouets sexuels pour décupler votre plaisir et découvrir de nouvelles sensations.

Quelques chiffres sur les ventes de sextoys depuis l’épidémie du coronavirus

Plusieurs marques de sextoys ont vu leurs chiffres exploser ces derniers mois à cause de l’augmentation des commandes des jouets sexuels. Cette augmentation touche surtout dans les pays où l’épidémie s’est fortement propagée comme l’Italie, les États-Unis, la France, le Canada, la chine, etc. En général, les ventes ont augmenté de plus de 50 %. L’Italie a connu une augmentation d’environ 60 %, la France 40 %, les États-Unis : 75 %, le Canada : 135 %, les pays germanophones : 40 %, Hong Kong : une explosion des ventes de 71 %, le Japon : accroissement des ventes de 52 % de janvier à février, l’Australie : une croissance augmentation des ventes de 31 % et le Royaume-Uni : augmentation des ventes de 13 %.

A découvrir également : Confinement : les ventes de sextoys en forte hausse

Qu’est-ce qu’un sextoy ?

Un sextoy est un objet utilisé pour augmenter le plaisir sexuel chez l’être humain. Il est aussi appelé gadget sexuel ou objet érotique. Les sextoys sont utilisés aussi bien par les couples hétérosexuels qu’homosexuels que par les célibataires. Ils sont aussi très prisés en pornographie où ils sont utilisés pour faciliter la pénétration. Il existe plusieurs types de sextoys : les sextoys masculins, les sextoys féminins, les poupées sexuelles, des sextoys destinés à la fois aux hommes et aux femmes… Les sextoys féminins les plus célèbres sont : le gode ceinture, les boules de geisha et le vibromasseur. Les perles anales, le chapelet thaï et le lubrifiant anatomique sont quelques sextoys destinés aux deux sexes.

Show Buttons
Hide Buttons