Comment savoir son ascendant ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les ascendants sont les signes apparus à l’Est lors de la naissance d’une personne. Pour les reconnaître, il faut avoir une idée précise sur l’heure, la date et le lieu de votre naissance. Un certain nombre de calculs astrologiques s’opère avant l’identification. Retrouvez dans cet article, la meilleure manière de savoir votre ascendant.

Meilleure manière pour savoir son ascendant

Tout d’abord, c’est la science astrologie qui s’occupe de la gestion, de l’analyse et de l’identification des ascendants et Horoscopes. Il est ainsi le don et l’inspiration d’avoir une idée sur le destin d’une personne par l’effet des astres. Cependant, l’ascendant est généralement inscrit sur une carte du ciel. Chaque individu a sa carte au Ciel. 

Lire également : Les loisirs de fin d’année

Par ailleurs, il faut inscrire sur un bout de papier votre date de naissance, votre heure et votre lieu de naissance. Ensuite, il faut retrancher éventuellement les heures d’hiver ou d’été comprises dans votre date de naissance. Si vous êtes né par exemple entre le 12 septembre 1946 et le 10 décembre 1969, il va falloir enlever une heure en été et en hiver.

Le tableau de calcul de son ascendant est composé de sept (07) colonnes. La première vous renseigne sur votre date de naissance. À niveau, il suffira d’insérer exactement votre date de naissance dans l’intervalle précis. Les six autres colonnes comptées de votre gauche à votre droite vous renseignent sur les six signes des ascendants. 

A lire également : Confinement : les ventes de sextoys en forte hausse

Chacune des colonnes ayant des heures précises de naissance, il vous revient de cibler votre heure de naissance. Ainsi, la colonne qui respecterait le croisement entre votre date de naissance et votre heure de naissance porte exactement le nom de votre ascendant. À titre illustratif, une personne X qui est née à 16h:00′ le 02 janvier 1945 aurait comme ascendant un cancer.

Signification des ascendants

Après avoir identifié votre ascendant, il serait bienséant de chercher à connaître les bienfaits et les méfaits que celui-ci pourrait vous apporter. De ce fait, vous saurez quelles dispositions prendre et à quel moment les prendre. Il s’agira d’aborder la signification des ascendants astrologiques.

Ascendant Cancer: l’ascendant cancer a une influence directe sur son descendant. Humain, calme et très protectionniste sont les multiples bienfaits d’avoir un ascendant Cancer. Par contre, ce dernier est vraiment un homme de rigueur en toute circonstance.

Ascendant lion: intelligent, charismatique et généreux sont les qualités d’un ascendant lion. Tout comme le lion, ce dernier est vraiment imposant et irrésistible. Son caractère laisse croire qu’il est hyper égocentrique.

Ascendant Vierge: prévisionnelles, rationnelles et raisonnables sont les attitudes d’un ascendant Vierge. Il ne présente aucun signe négatif pouvant agir sur le descendant.

Ascendant Balance : calmes, esthétiques, harmonieux et respectueux sont les comportements de celui-ci. Néanmoins, il est toujours sur ses nerfs. 

Ascendant scorpion : agressif, séducteur sont les qualités les plus distinguées d’un ascendant scorpion. Il vous amène à comprendre et à passer à l’action quand il le faut. Plus offensif qu’un ascendant scorpion est à démontrer selon plusieurs experts astrologues.

Ascendant sagittaire : déterminé, idéaliste, instinctif et enthousiasme sont les maîtres mots de ce dernier. Lorsque vous avez un objectif à atteindre avec un ascendant sanitaire, soyez sûr que ce dernier fera tout pour optimiser les résultats in fine.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons