Comment savoir si on attend un garçon ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lorsque l’on tombe enceinte, il n’est pas toujours facile d’attendre l’accouchement avant de connaître le sexe de l’enfant. Pour les curieuses, l’on a réuni ici les astuces infaillibles pour savoir si c’est un garçon.

Les symptômes de grossesse

Habituellement, lorsque l’on est enceinte, l’envie de vomir est souvent permanente. C’est un signe de grossesse. Vous devez en avoir normalement durant les premiers mois. Après cela va se transformer en une envie constante de cracher.

A lire en complément : On sait enfin que Sophie la Girafe n'est pas dangereuse pour bébé !

Lorsqu’il s’agit d’un garçon, le problème ne se pose pas. Vous avez la possibilité de vous réveiller le matin sans pour autant avoir la nausée. Il faut noter que ce n’est pas un phénomène à observer une seule fois. Vous devrez faire l’expérience durant trois mois tout au moins. Cela vous fixera sur le sexe du bébé.

Le régime alimentaire

En fonction du sexe du bébé que vous attendez, vous allez avoir des envies précises. Il est d’ailleurs de notoriété publique qu’une femme enceinte mange plus. Elle s’arrange pour que tout aille pour le mieux en renforçant son système immunitaire par ses repas. C’est dans ce cas précis que le régime varie.

A lire aussi : Déménager en famille : 5 réflexes pour une arrivée en douceur

Les garçons poussent leur mère vers les aliments aigres et salés. C’est ainsi que vous remarquerez que la mère voudra prendre plus de fromage ou de viande. Elle se désintéressera entièrement des sucreries. Soit dit en passant, la sucrerie est plus présente dans l’alimentation d’une femme qui attend un bébé fille.

L’urine

Votre urine peut aussi vous orienter sur le sexe de votre enfant. Dès lors que vous êtes enceinte, tout change en vous. Vous portez un être et il influence tout ce qui pourrait provenir de votre corps ou y entrer. Par exemple, votre urine ne peut sortir sans évacuer également ce que le bébé produit comme déchet après consommation, en votre sein. Vous verrez alors un liquide de couleur sombre à la place de votre urine normalement incolore. Cela veut dire que vous attendez un garçon. Cela vous permettra de mieux vous préparer pour le berceau.

Le sommeil

Un garçon fatigue bien plus sa mère. Même dans le ventre, il en montre déjà les signes. Cela se voit concrètement lorsque vous avez du mal à dormir. Cela ne se produit pas par manque de sommeil, mais par abondance de fatigue. Vous devriez faire attention à votre position de sommeil dans ce cas. Vous serez amené à dormir sur le côté gauche plus souvent. Cela indiquera alors que vous êtes enceinte d’un garçon.

Les seins

Une fois que vous êtes enceinte, le dérèglement hormonal provoque une prise de volume des seins. Ils se remplissent pour pouvoir nourrir l’enfant. Vous devriez alors sentir tout un poids nouveau sur votre poitrine. Il y a un sein par ailleurs qui grandit plus que l’autre. Le sein plus grand est le sein droit si vous attendez un garçon. Vous devrez attendre un bout de temps avant d’employer cette astuce. Dès les premiers mois, il n’est pas possible de voir quoi que ce soit.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons