Comment brûler 500 calories ?

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Vous avez quelques kilos en trop et vous souhaitez vous en débarrasser le plus rapidement possible afin de retrouver votre ligne ? Il est vrai que le processus de perte du poids peut parfois sembler difficile, cependant cela ne consiste qu’à brûler un excédent de calories.

Dans la pratique, le secret pour perdre du poids consiste à réduire votre apport calorifique et d’augmenter le rythme des activités physiques. Ainsi vous pouvez facilement et efficacement perdre du poids en brûlant 500 calories via la pratique régulière de certaines activités physiques que nous vous présentons dans cet article.

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Brûler 500 calories en pratiquant du « levés de genoux »

Dans la pratique, cet exercice consiste à monter rapidement vos genoux au niveau de votre poitrine toit en conservant une bonne respiration. Cet exercice doit être fait pendant une trentaine de minutes avec une intensité maximale, suivi d’un repos (relâchement) de 30 secondes. Il est bon de répéter l’expérience 5 fois pour une durée totale de 5 minutes, une fois sur 2 durant 4 semaines.

Brûler 500 calories en pratiquant du squat, des pompes et du gainage

En gardant une intensité assez élevée, procédez à 30 secondes de squats suivi de 30 secondes et enfin de 30 secondes de pompe. Vous pouvez le réaliser avec la planche sur vos mains ou encore sur les avant-bras. Prenez un repos de 4 minutes et recommencez avec le même exercice.

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Brûler 500 calories en réalisant un enchaînement de fitness

Comment brûler 500 calories

Vous allez faire comme précédemment 30 seconds de squats, ensuite 30 secondes de pompes ; 30 secondes de fentes, 30 secondes d gainage et enfin 30 secondes de squat jumps. Après une série, prenez un repos de 60 secondes avant de poursuivre. Répétez l’exercice 5 à 6 fois au rythme d’un jour sur 2 pendant quatre semaines.

Brûler 500 calories en effectuant des burpees

Si vous avez opté pour la réalisation des burpees, faites en autant que possible jusqu’à atteindre votre limite. Lorsque c’est fait prenez environ 90 secondes de repos avant de poursuivre. La suite de l’exercice consiste à recommencer cet enchaînement deux fois et ensuite prendre un repos de 4 minutes. Ce circuit est à réaliser pendant 15 minutes environ une fois tous les deux jours pendant 4 semaines.

Brûler 500 calories en faisant du running

Cet exercice va dépendre de vos aptitudes sportives. Dans le cas où vous êtes une débutante, vous devez réaliser une séance de running de 45 minutes en trottinant sans vraiment lever les pieds durant une période de 7 à 10 minutes.

Après cela, il est important de prendre du temps pour vous reposer jusqu’à retrouver votre souffle avant de recommencer. Cet exercice est à faire plusieurs fois au cours d’une semaine et il est conseillé de repousser vos limites à chaque reprise.

Pour brûler des calories, il n’est pas toujours nécessaire de vous rendre dans une salle de sport. Il faut juste bouger très souvent et de se lever. Pratiquer le plus souvent des activités nécessitant une dépense d’énergie importante. Notez que le nombre de calories à brûler dans votre corps va dépendre de l’intensité de l’activité et aussi de votre poids.

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