Comment cartonner sur un site de rencontre gay : nos conseils!

le

Nos récentes publications sur les LGBT ont eu un tel succès que nous avons décidé de poursuivre sur notre lancée et de conseiller nos lecteurs gays et célibataires. Voici donc quelques conseils à leur attention pour réussir à trouver un partenaire sur un site de rencontre gay.

Le choix du site de rencontre gay est crucial

site de rencontre gay sérieuxAvant de pouvoir vous donner des conseils sur l’utilisation et la drague sur un site de rencontre gay, il vous faut savoir comment bien choisir votre site de rencontre homo. En effet, il suffit de s’inscrire sur le mauvais site ou la mauvaise application de rencontre pour tout gâcher.

Tout d’abord sachez qu’il existe différents types de sites de rencontres gays. Ils sont bien souvent classés en fonction du type de relation qu’il promeuvent.

Certains sites de rencontre gay proposent principalement de faire des rencontres amoureuses durables comme UneRencontreGay.com par exemple. Quand d’autres mettent plutôt l’accent sur les rencontres libertines. Sans oublier que certains sites de tchat gay sont plutôt communautaires et ouverts aux relations amicales.

Quoi qu’il en soit vous devez donc absolument choisir le site de rencontre homosexuel sur lequel vous vous inscrivez en fonction de votre besoin relationnel et/ou affectif.

Vous seul pouvez savoir ce que vous recherchez et pouvez donc sélectionner la plateforme qui vous conviendra le mieux. Une fois que vous êtes au clair sur votre envie, une simple recherche sur votre moteur de recherche préféré devrait vous permettre de trouver votre service de prédilection.

Par contre n’oubliez pas qu’il existe des moyens spécialisés de se rencontrer pour les profils de célibataires un peu spécial. Par exemple si vous êtes un gay senior, pourquoi ne pas utiliser un club de rencontres seniors?

Techniques de séduction et de rencontre gay en ligne

rencontre homo et tchat gayUne fois votre site de rencontre gay choisi et votre compte célibataire créé sur celui-ci vous devriez suivre certaines règles de base que voici.

Tout d’abord sachez que les personnes qui sont présentes sur ce genre de site gay sont généralement très sollicitées et recoivent donc divers demandes de la part des autres utilisateurs. C’est principalement le cas des profils les plus attirants. Vous devez donc prendre conscience du fait que vous êtes dans un environnement concurentiel. Suivre les conseils ci-dessous est donc primordial.

Place aux conseils. Vous devez rendre votre page profil la plus intéressante et unique possible. Pour ce faire n”hésitez surtout pas à consulter les profils des autres mecs et nana gays pour voir comment ils se présentent. Vous y trouverez de bonnes idées. Cependant souvenez vous que vous devez vous démarquer de la masse et donc innover.

Ensuite, sachez que les photos de profil sont des éléments très important car il permettent aux célibataires visitants votre profil de se faire une idée de vous. C’est pourquoi il est nécessaire de téléverser au moins une photo de vous (plusieurs si possible…). Cette photographie doit être de bonne qualité et vous représenter (vous seulement). Elle doit vous montrer sous un jour avantageux. Les gens aiment les personnes propres, heureuses, sympa et souriantes.

Pour finir, il est souvent admis que faire une rencontre avec quelqu’un habitant la même ville que soi est plus productif. En effet, les relations longue distance ont la facheuse tendance de ne pas tenir bien longtemps!

Choisissez donc un site de rencontre gay ouvert dans votre ville. Tentez également de trouver votre partenaire idéal par d’autres biais que les sites de rencontre. Pour aller plus loin nous vous conseillons la lecture de ce guide de la rencontre gay à lyon.