À quoi sert l’OG Kush ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le cannabis est une plante qui est très vite devenue populaire grâce à ses bienfaits pour la santé. Elle présente de nombreuses variétés qui ont chacune des effets spécifiques. L’OG Kush apparaît comme l’une des variétés les plus célèbres de cette plante mythique et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne laisse personne indifférent. Originaire de la Californie, cette plante se distingue particulièrement des autres d’autant plus qu’elle ne ressemble à aucune autre variété de cannabis.

Présentation de cette variété de cannabis

L’OG Kush, comme la plupart des autres variétés de la marijuana, a fait l’objet de nombreuses recherches. Ayant subi des modifications, la conception de cette plante consistait principalement à la production de femelles. Elle est rapidement devenue une référence chez la plupart de consommateurs qui en prennent pour diverses raisons à la fois médicales ou non. Disponible sur Royalqueenseeds, elle donne une saveur fraiche, douce et acide avec un arrière-goût de touches de terres, d’épices et de carburant. Cette plante présente également une forte teneur en THC.

A lire en complément : Emplacement de l’Humérus, Radius et Cubitus

Quels sont les effets de cette plante pour la santé du consommateur ?

ce qu'il faut savoir sur le OG Kush

Si l’OG Kush séduit autant les consommateurs, c’est aussi grâce à son arôme auquel personne ne résiste. Cela fait d’ailleurs partie de ses caractéristiques principales qui la distingue particulièrement des autres plantes de la marijuana. Si cette variété de cannabis a su s’imposer sur le marché des plantes médicinales, c’est surtout grâce à ses fleurs qui présentent une pléthore d’effets positifs pour le corps. En effet, les fleurs du OG Kush produisent un arôme qui relaxe et détend tout le corps et c’est la raison pour laquelle plusieurs la consomme vers la fin de la journée afin de mieux se reposer. Elle apparaît également comme un médicament efficace contre le manque de sommeil, car sa consommation entraine un sommeil réparateur d’autant plus que cette plante de la marijuana est réputée pour réguler les phases de votre sommeil. Plusieurs l’utilisent également comme un anti-inflammatoire quel que soit le type de douleurs que vous ressentez. Ce bienfait est sans doute l’un des plus communs que produisent toutes les variétés de la marijuana car la consommation du cannabis de manière générale, soulage les douleurs.

A lire également : Problèmes de vue : que faire pour y remédier ?

De nombreux effets positifs pour le mental

Cette plante de cannabis est particulièrement forte et c’est pour cela que la plupart de consommateurs la préfèrent par rapport aux autres. Les bienfaits de cette variété sont à la fois physiques et mentaux et sont semblables à ceux de la Sativa. La présence de THC joue un rôle apaisant pour l’esprit et le cerveau. L’OG Kush est doté d’une forte concentration en limonène, myrcène, caryophyllène qui sont des constituants des terpènes qui produit un arôme particulier. Cette plante peut stimuler votre cerveau tout en réduisant le stress et favoriser la concentration dans tout ce que vous faites.

L’OG Kush est l’une des variétés les plus prisées du cannabis. Pour ce qui est de sa consommation, il est conseillé de l’infuser plutôt que de la fumer comme le font la plupart de personnes. Il est également possible de la consommer dans certains repas.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons