La famille royale d’Angleterre est l’une des plus glamours de toute la planète. Chacun de leur célébration suscite un grand intérêt dans le monde entier. Ainsi, ce fut le cas pour l’anniversaire du Prince Harry qui fêtait ses 34 ans. Contrairement aux années passées, cette année il le fête en tant qu’homme marié et cela lui donne une saveur particulière. En effet, depuis sa rencontre avec Meghan Markle, il a vu sa vie complètement transformée et c’est quelque chose de très positif pour ce dernier qui était considéré comme l’enfant terrible de la famille royale à cause de ses frasques.

Une enfance délicate

Lorsqu’on est un prince ou une princesse, tout le monde croit que vous avez une vie parfaite et sans contraintes alors que ce n’est pas souvent le cas. C’est cette leçon que le prince Harry va apprendre à ses dépens. En effet, ayant perdu sa mère à l’âge de 12 ans, il a complètement vu sa vie basculer.

Vivre sans cette dernière fut ainsi très difficile pour lui. Il disait ainsi à travers un magazine célèbre : «j’ai perdu ma mère à l’âge de douze ans et occulter ce que je ressentais pendant près de vingt ans a eu de sérieuses conséquences, tant sur mon travail que sur ma vie professionnelle.» c’est ainsi qu’il a eu à faire de nombreux dérapages historiques qui ont eu beaucoup défrayé les chroniques.

Parmi les plus connus, il y a notamment son escapade à Las Vegas où il s’est retrouvé avec le plus simple appareil en poursuivant des femmes tout aussi nues. Cela avait inquiété sa famille qui a décidé de prendre les devants.

La réaction de sa famille

Suite à tous les problèmes qu’il a eus à vivre ces dernières années, Harry a subi la colère d’une partie de sa famille. Son frère très inquiet pour lui a dû lui parler. C’est ainsi qu’il fut enrôlé dans l’armée et a dû y servir pendant quelques moments. Des sources affirment même qu’il a reçu une légère soufflante de sa grand-mère qui a réussi à le calmer durant un bon moment.

Sa rencontre avec Meghan Markle

L’une des plus belles choses qui soient arrivées au prince Harry est sa rencontre avec Meghan. Cette dernière a réussi à la calmer et à faire ressortir le meilleur de lui-même. C’est ainsi que lors du 15 septembre dernier qui coïncide à son anniversaire, il a eu à partager avec la duchesse l’un des meilleurs moments de sa vie. De plus, il n’avait pas forcément besoin de faire une location de salle pour anniversaire pour célébrer ce moment lorsqu’il dispose d’un château.

Show Buttons
Hide Buttons