C’est parce que d’une façon ou d’une autre ces deux éléments sont liés qu’il faudrait toujours y accorder une grande importance. Lorsqu’on se sent bien dans sa peau, on parvient à être plus performant au travail. Pascale Gilbert, coach énergéticienne qui propose ses services depuis 2009, s’est assigné pour objectif de palier la souffrance observée dans le milieu professionnel. Grâce à elle, les individus parviennent à s’assurer d’un véritable bien-être dans leur vie et dans leur travail également.

Pourquoi être bien dans sa vie personnelle permet également de l’être dans sa vie professionnelle ?

Les éléments qui peuvent influer sur les performances de l’individu au travail sont très nombreux. Vous avez sans doute dû constater par vous-même (par expérience ou simple constat) que quand une personne a des problèmes dans sa vie, elle peine à rester concentré au boulot. Parallèlement, lorsque l’individu débarque de bonne humeur sur son lieu de travail, il parvient à réaliser de grandes choses.

L’état mental et émotionnel de l’individu est très important en milieu professionnel. Il ne faudrait donc pas le négliger. D’un autre côté également, il est difficile de lâcher prise à la maison lorsqu’on a passé une journée exécrable au bureau. La vie professionnelle et la vie personnelle sont toujours liées. En plus de la formation au Reiki, il existe différentes techniques qui permettent de s’assurer d’un véritable bien-être. Le coach Pascale Gilbert évolue d’ailleurs dans ce domaine depuis plusieurs années maintenant.

Différentes techniques pour s’assurer d’une grande sérénité

Les idées ne manquent pas si vous voulez développer votre état mental et émotionnel et vous assurer d’un véritable bien-être. La formation au Reiki reste toutefois l’une des meilleures techniques en vue d’y parvenir. Cette méthode provenant tout droit du Japon est fondée sur des soins dits énergétiques qui permettent de bien gérer les énergies internes, lesquelles concernent à la fois le corps et l’esprit. Grâce à la formation au Reiki, l’individu a la possibilité de se revitaliser, de se détendre et de soulager les tensions physiques et émotionnelles.

D’ailleurs, en plus de ses techniques de coaching apprises de l’école parisienne du dojo, Pascale Gilbert a aussi décidé de compléter son apprentissage par une formation à d’autres techniques, telles que la communication non violente, ou encore le Reiki (entre autres). C’est une pratique qui permettra de s’assurer d’un véritable bien-être et de réussir à la fois sa vie professionnelle et sa vie personnelle.

Show Buttons
Hide Buttons