5 nouvelles voitures que vous ne pourrez jamais vous payer !

La vie est parfois injuste, on le sait tous. Mais il faut savoir ce dont on est capable et ce dont on peut se permettre. En effet, il y a certains achats qui sont tout simplement hors de notre budget, car étant tout simplement TROP CHERS. Vous êtes un féru de l’automobile ? Vous savez sans doute de quoi nous faisons allusion. Voici les voitures que vous ne pourrez jamais vous acheter (sauf si gagnez à euromillions bien sûr !).

1. Rolls Royce Phantom

Après une année sabbatique, l’iconique Phantom est de retour chez Rolls Royce, la marque qui ne fait jamais de pub à la télé parce que, selon son directeur : « ceux qui achète ses voitures n’ont pas le temps de regarder la télé ». Bon, rien n’a changé, ou presque, mais elle reste une voiture de prestige que seuls les plus fortunés peuvent s’offrir.

2. Mc Laren 570 Spider

Ce modèle de voiture est ce que vous allez toujours admirer de loin. En effet, si la Phantom est un peu trop lourde à votre gout, la Mc Laren fera l’affaire grâce à son moteur V8 et une architecture pensée pour une réduction de poids optimale, c’est la voiture rêvée pour vous amuser sur la piste.

3. Lotus Évora GT430

Lorsqu’on parle de voiture de sport, la Lotus Évora est une référence incontournable. C’est sans doute le véhicule du moment et qui est considéré comme la voiture rognac de production la plus puissante jamais produite. Avec ses 430 chevaux et un poids plume de 1258 kg, ça déménage !

4. Audi A8

C’est une berline d’apparence simpliste, mais qui ne demeurera qu’un rêve pour des milliers d’automobilistes malheureusement très peu fortunés. Avec un prix de base de 86.150 euros, c’est un véhicule qui vous offre tout ce qu’il y a de luxueux et de confortable. Pour l’A8 2018, elle va sans doute placer la barre encore plus haute.

5. Maserati Gran Turismo

Si vous aimez les voitures italiennes, la nouvelle Maserati Gran Turismo est sans doute ce qu’il vous faut. C’est une voiture rognac absolument magnifique, mais qui reste hors de prix si vous n’êtes pas prêt à débourser les 152.000 euros nécessaires. Ce qui pourrait sans doute refroidir vos ardeurs dans un contexte de crise.
Il faut dire que son prix est le travail et les économies de toute une vie. Autant s’y mettre alors tout de suite.