Félicitations ! Vous avez décidé d’aller à la cigarette électronique. Vous avez décidé du type d’ecig que vous préférez, que ce soit ses cigs V2 ou une autre marque là-bas. Et vous êtes maintenant prêt à prendre la décision importante concernant les piles E-cigarette. Comment choisir une batterie e-cig ?

Vous remarquerez probablement qu’il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte lors du choix d’une batterie e-cig. Il existe des sites comme vapingzone.com qui vous offrent une large gamme de produits et d’accessoires à choisir, y compris les piles Ecigarette.

A voir aussi : Quelle place pour IDEL dans les structures médicales

La décision concernant les batteries ecig est vraiment très personnelle. Tout dépend de vos préférences et de ce qui fonctionne pour vous. Voici un guide sur les facteurs que vous devez prendre en compte pour prendre une décision concernant les piles pour votre ECIG.

Manuel ou automatique

L’une des décisions les plus importantes que vous devrez prendre est de savoir si vous voulez une batterie manuelle ecig ou une batterie ECIG automatique. La mécanique d’un manuel batterie ecigarette est que vous devez appuyer et maintenir un bouton manuellement lorsque vous faites un glissement. Avec une batterie ecigarette automatique cependant, il y a un censeur automatique qui se déclenche peu après que vous commencez à inhaler.

A lire aussi : La cigarette électronique est autorisée sur le niveau ?

Chaque choix a des forces et des faiblesses et comme beaucoup de choix, sa force est la faiblesse de l’autre. Voici les implications.

  • — Une batterie automatique de cigarette électronique fonctionne de manière à ce qu’elle ressemble plus à une expérience traditionnelle de cigarette qu’à une batterie manuelle de cigarette électronique.
  • — Une batterie ECIG automatique dure plus longtemps qu’une batterie ECIG manuelle.
  • — Le mécanisme automatique d’arrêt automatique de la batterie ECIG limite le nombre de traînées par minute tandis qu’avec une batterie ECIG manuelle, vous pouvez contrôler la durée de votre traînée.
  • — À l’exception de quelques piles ecig, de nombreuses batteries automatiques ECIG ne sont pas scellées et sont donc plus susceptibles d’être endommagés par fuite.
  • — Les batteries ECIG automatisées produisent moins de vapeur (sans amorçage). Certains d’entre nous préfèrent plus de vapeur pour reproduire l’expérience de fumage traditionnelle. Aussi certains utilisateurs aiment la saveur mieux quand plus de vapeur est produite.

Il est constaté que si vous êtes nouveau dans le vaping, vous aimeriez commencer avec une batterie automatique de cigarette électronique et que vous vous y habituez, vous ne dérangerez pas de passer à une batterie manuelle e-cigarette pour les avantages qu’elle a à offrir.

Qualité

Une batterie de cigarette électronique moins bonne pourrait conduire à une mauvaise expérience de fumer et qui veut ça ? L’un des principaux facteurs est la sensibilité de la batterie de la cigarette électronique à votre traînée. Ceci est une marque ou une pause pour votre expérience. Un autre facteur à considérer est la façon dont la batterie de cigarette électronique à l’étude frappe la gorge — certains l’aiment douce, d’autres comme un coup plus fort. Vous vous souciez même de ça ?

Effet sur Saveur

Une gorge frappé affecte également la saveur de votre traînée. En outre, la saveur change lorsque la batterie se réchauffe. Quelle est l’importance de la saveur pour vous ? Ou est-ce le cas de « la fumée est une fumée est une fumée » pour vous quand vous en avez besoin.

Une charge dure

Vérifiez le mAh (milliampère-heure) de votre batterie e-cigarette. Certains d’entre eux durent toute la journée, d’autres ont besoin d’une recharge environ 2 à 3 fois par jour. Bien sûr, cela dépend beaucoup de votre utilisation — combien de fois vous fumez, combien de temps et de dur votre traînée est, etc. Mais vous pouvez calculer le nombre moyen de drags que vous obtiendrez en regardant le mAh de votre batterie e-cigarette.

Méthode de charge

Les batteries e-cigarette sont livrées avec une large gamme d’options de recharge. Vous pouvez les charger via le port USB de votre ordinateur, utiliser le secteur électrique ou charger dans votre voiture. Certaines batteries e-cigarette ont des chargeurs de calmars, si c’est ce que vous préférez.

E-Cigarettes USB Si vous travaillez à partir d’un ordinateur la plupart du temps, un cigarette pourrait être un excellent choix pour vous. Également connu sous le nom de passthrough USB, ce type d’appareil fonctionne en permettant à votre batterie e-cig d’être chargée via le port USB de votre ordinateur tant qu’elle est branchée. Vous aurez pratiquement une capacité de batterie illimitée tant que l’e-cig est branché à une source d’alimentation USB qui sort à un ampérage compatible. Un inconvénient mineur à considérer est que selon la conception, le cordon pourrait devenir difficile et encombrant à traiter. Mais le bon, c’est que vous n’avez pas à vous soucier des autres choses liées à une batterie.

Compatibilité

Assurez-vous que la batterie de cigarette électronique que vous choisissez est compatible avec votre marque de cigarette électronique. Tout comme les téléphones ou les ordinateurs, toutes les marques ne vont pas avec toutes sortes de piles.

Dimensions

Beaucoup d’entre nous aiment que la taille de notre e-cigarette soit similaire à la taille d’une cigarette ordinaire. Il garde l’expérience similaire. Mais, il y a des batteries qui sont beaucoup plus longues qu’un cigarette et pourrait gêner votre expérience. Cependant, gardez à l’esprit qu’une batterie de cigarette électronique plus longue dure aussi plus longtemps. Donc, vous devez peser la taille par rapport à la durée de vie quotidienne de la batterie. De plus, de nombreux utilisateurs affirment qu’une fois que vous y êtes habitué, la taille n’a pas d’importance. Une autre alternative légèrement plus chère pourrait être d’acheter plusieurs batteries pour vous durer la journée.

Délai de charge

Certaines batteries peuvent prendre de 4 à 5 heures à charger, de complètement vidangées à pleines. Cela signifie essentiellement que si vous êtes mobile et que vous ne pouvez pas charger pendant la journée, vous ne cherchez à recharger la batterie de la cigarette électronique que pendant la nuit.

Garantie

Comme pour tout ce que vous vous inscrirez, lisez les petits caractères. Certaines garanties excluent l’utilisation de e-liquide. Le remplacement des piles n’est pas bon marché et vous voudrez peut-être vérifier s’il a une garantie à vie et combien vous payez pour cela.

Une fois que vous avez votre réponse pour chacun des facteurs mentionnés ci-dessus, vous avez à peu près mis à zéro dans sur le type de batterie que vous recherchez. Il est temps alors de se rendre à une boutique en ligne e-cigarette comme vapingzone.com et d’obtenir ce dont vous avez besoin. Ils offrent une large gamme de produits de batterie ECIG et sont votre guichet unique pour vos besoins.

Show Buttons
Hide Buttons