La solution « we Love Customers » pour les garages

Pour donner plus de visibilité aux PME et au TPE, We Love Customers utilise les moyens de communications les plus efficaces. La publicité géolocalisée est conçue pour tous les domaines d’activité et tout type de business. Grâce à la publicité géolocalisée, les garages peuvent attirer l’attention des clients habitant dans les environs. Les propriétaires de garage permettent de louer les services de We Love Customers, qui figure désormais aux premiers rangs de la publicité digitale. Focus.

Comment mieux valoriser son garage ?

Faire de la publicité pour votre garage automobile, vous donne plus de clientèle et donne de la valeur à votre entreprise. Avec la solution offerte par We Love Customers, vous pouvez faire connaitre vos services auprès des habitants, qui habitent non loin de votre garage sans. Même sur votre porte de garage, vous pouvez communiquer avec les clients potentiels. Exposer vos modèles de véhicules et la promotion de vos prestations est essentiel. A l’occasion de vos portes ouvertes, We Love Customers vous permet de toucher les internautes habitant à proximité. Cette solution vous propose de minimiser vos dépenses et surtout de maximiser la visibilité de vos services mécaniques. Les internautes peuvent être informés de l’arrivée de nouveaux stocks, ou de nouvelles prestations, en ligne. En surfant sur internet, ils sont directement redirigés sur la page contenant tous les détails des services et produits.

Comment trouver une stratégie marketing digital à petits prix ?

Avec des campagnes bien ciblées, promouvoir son garage devient une simple formalité. We Love Customers présente aux garagistes le moyen d’attirer un maximum de clients, même avec un budget limité. Ils peuvent trouver facilement des clients pour leurs voitures près de leurs locaux. En tant que garagiste, plus vous vous adressez à une cible précise, et vous aurez de la chance de susciter l’intérêt un maximum d’internautes. Les bannières publicitaires sont diffusées sur des sites soigneusement sélectionnés, en fonction des cibles. Les internautes ciblés par les garages peuvent visiter les sites dédiés à l’automobile, au sport, à la moto, au secteur de l’assurance, à l’actualité … En cliquant sur les bannières publicitaires, ils peuvent porter de l’intérêt à votre garage. Grâce à cette solution de We Love Customers, les garagistes peuvent rentabiliser leurs campagnes de publicité et sans besoin d’avoir des sites. Ils peuvent également conserver les habitudes et se préparer à recevoir une clientèle plus importante !