SECRET GARDEN ET CITY HUNTER SUR GONG !

Posted by sokawaii On décembre 11, 2011 Commentaires fermés

Après le site de VOD, l’édition en DVD de « COFFEE PRINCE » et « BOYS OVER FLOWERS » chez DRAMAPASSION, la chaîne GONG accueille, en ce dimanche 11 décembre, 2 dramas coréens sur son Antenne.
Les deux succès de la chaîne SBS de 2010 et 2011 : « SECRET GARDEN » et « CITY HUNTER »


Les dramas coréens arrivent sur GONG par GONGFrance

SECRET GARDEN :

Un Conte surnaturel à succès, une comédie romantique au féminin comme au masculin

Ce mélodrame coréen de grande qualité et au scénario inhabituel suit un couple atypique qui se livrera corps et âmes, l’un à l’autre … littéralement.

Au casting, on retrouve celle que l’on appelle désormais « l’Angelina Jolie coréenne », Ha Ji Won. Une actrice talentueuse qui nous livre une interprétation juste et pleine d’émotion. Le rôle principal masculin est tenu par Hyun Bin, un acteur aux multiples facettes qui a reçu d’excellentes critiques pour chacune de ses interprétations.

La série passe de la comédie au mélodrame, sans jamais se perdre. Et si la qualité d’une série se juge au travers d’un scénario et d’une interprétation, la musique y tient également une place très importante.
Secret Garden fût plébiscité par le public avec lors de la diffusion de son dernier épisode plus de 38% de part d’audience : « Secret Garden » décrochant ainsi de nombreuses récompenses.

Synopsis :
Kim Joo-Won est un PDG arrogant et excentrique qui reflète une image de perfection apparente. Gil Ra-Im est, quant à elle, une cascadeuse pauvre et humble dont la beauté et le corps parfait rendent jalouses la plupart des actrices. La rencontre improbable de ces deux personnalités qui n’ont rien en commun marque le début d’une relation tendue qui pousse Joo-Won à cacher une attirance grandissante pour la jeune femme, attirance qui ne manque pas de le perturber au plus haut point.
Et lorsqu’une étrange série d’événements amène nos deux héros à échanger leur corps, leur histoire prend une tournure encore plus compliquée.

Tous les dimanches à 20h30 sur GONG et le mardi à 21h00
Fiche programme sur GONG

CITY HUNTER


Tirée du Best Seller éponyme de Tsukasa Hojo, cette série n’a rien à envier aux séries américaines.
L’histoire reprend les ingrédients forts du genre : intrigues politiques, suspense, romance et action.

A la manière d’un “24h Chrono”, le rythme est mené tambour battant, avec des personnages emblématiques servis par une interprétation de qualité et une mise en scène furieuse pour une série trépidante et haletante.

Le public ne s’y est pas trompé. Son scénario, son casting et sa bande-son lui ont garanti la 1ère place dans les audiences TV et City Hunter sera sans nul doute reconnu comme meilleur drama coréen de l’année 2011. Le phénomène City Hunter continuant même après la fin de la diffusion sur la chaîne SBS en Corée du Sud avec une actualité toujours plus riche, les médias alimentant la forte demande des fans à travers le monde.

Cet engouement communautaire est sans conteste lié à l’interprétation et au charisme de Lee Min Ho et Park Min Young, le couple rebaptisé Min-Min (Lee “Min” Ho et Park “Min” Young) par ses fans.

Synopsis
En 1983, 21 agents militaires sud-coréens sont envoyés en Corée du nord pour une mission secrète. Après avoir achevé leur mission, ils sont exécutés par leur propre camp dirigé par un gouvernement corrompu.
Lee Jin Pyo, seul survivant de ce massacre, prendra sous son aile le nouveau-né de son ami,
mort cette nuit là et décidera de l’élever avec pour seul but de se venger.
Des années plus tard en 2011, un brillant jeune homme, Lee Yoon Sung, diplômé de la prestigieuse MIT, rejoint l’équipe en charge des communications internationales de la Maison Bleue (Palais présidentiel coréen).
Lee Yoon Sung n’a qu’une seule mission en tête : trouver et ramener les cinq hommes responsables de l’assassinat de son père et de la destruction de sa vie. Il devra alors cacher son identité, ses aptitudes au combat, et sa vrai nature.
Dans sa quête de vengeance, il n’oubliera pas pour autant la justice et c’est sous le surnom de « City Hunter » qu’il nettoiera la ville de la corruption. Que deviendra-t-il, déchiré entre son père d’adoption qui le pousse à la vengeance et Kim Na Na, une fille dont le courage et l’innocence réussiront peut-être à lui montrer la voie à suivre

Tous les dimanches à 21h40 sur GONG et le mardi à 22h10
Fiche programme sur GONG

Que du bonheur pour cette fin d’année. Alors ne manquez surtout pas ces 2 DRAMAS ;)

Secret Garden© SBS & SBS Contents Hub. Tous droits réservés.
City Hunter© SBS & SBS Contents Hub. Tous droits réservés.

Retrouver plus de Dramas coréens sur DRAMAPASSION

La chaîne GONG sera en clair sur FREE – Canal 124 et 125HD du 17/12 au 03/01/2012
La chaîne est egalement disponible en live sur votre iPhone ou iPad avec l’application GONGLIVE
Et en ce moment, un jeu concours jusqu’au 31 décembre pour gagner des abonnements à GONGLive .

Comments are closed.